Non respecté du délai de livraison pixmania
Valene13
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
Modifié par Valene13 le 28/08/2012 à 19:10
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 31 août 2012 à 11:18
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 31 août 2012 à 11:18
A voir également:
- Pixmania livraison point relais
- Calcul point pénibilité - Guide
- Point relais canal plus - Forum Consommation
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
31 août 2012 à 11:18
31 août 2012 à 11:18
Re,
Encore un...il y a plus de médiateurs que de responsables des ventes..ce qui prouvent qu'il y a énormément de problèmes.
Encore un...il y a plus de médiateurs que de responsables des ventes..ce qui prouvent qu'il y a énormément de problèmes.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 août 2012 à 23:45
28 août 2012 à 23:45
Bonjour,
Essayez ici : denis@pixmania.com
Essayez ici : denis@pixmania.com
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
31 août 2012 à 11:09
31 août 2012 à 11:09
Bonjour,
Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne le retard d'acheminement de votre expédition.
Tout d'abord, je suis sincèrement navré du délai de livraison de votre colis.
Vous avez passé votre commande le 22/08/2012 et nous l'avons remis au transporteur Relais Colis le 22/08/2012.
Après vérification, le suivi de votre colis indique l'arrivée de celui-ci en date du 24/08/2012 sur la plate forme , pour des raisons qui nous sont inconnues votre colis semble faire retour à l'expéditeur.
Afin de répondre au mieux à vos interrogations, je me suis rapproché de notre service transport.
Dès retour de ce service, je tacherai de vous tenir informé de l'avancer de votre dossier.
Une fois votre article retourné auprès de notre sav le remboursement de votre commande réalisé.
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne le retard d'acheminement de votre expédition.
Tout d'abord, je suis sincèrement navré du délai de livraison de votre colis.
Vous avez passé votre commande le 22/08/2012 et nous l'avons remis au transporteur Relais Colis le 22/08/2012.
Après vérification, le suivi de votre colis indique l'arrivée de celui-ci en date du 24/08/2012 sur la plate forme , pour des raisons qui nous sont inconnues votre colis semble faire retour à l'expéditeur.
Afin de répondre au mieux à vos interrogations, je me suis rapproché de notre service transport.
Dès retour de ce service, je tacherai de vous tenir informé de l'avancer de votre dossier.
Une fois votre article retourné auprès de notre sav le remboursement de votre commande réalisé.
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania