Non respecté du délai de livraison pixmania

Valene13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par Valene13 le 28/08/2012 à 19:10
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 31 août 2012 à 11:18
Bonjour,

J'ai passée une commande chez Pixmania le 21 août (avant 15h). J'ai choisi comme mode de livraison le point relais, livraison garanti en 24-48 heures.
Aujourd'hui après plusieurs relances au site pour savoir où en est ma commande pixmania ne répond pas à mes messages, la seule réponse que j'ai eu c'est "votre colis est au point relais" alors que j'y vais tout les jours et ce n'est pas le cas et l'historique du suivi du transporteur est le suivant :

1 28/08/2012 En cours de retour à l'enseigne
1 24/08/2012 En cours de livraison dans votre relais
1 24/08/2012 Colis pris en charge
1 23/08/2012 En cours d'acheminement.

et donc il n'a bien jamais été livré.
Ce colis est un cadeau pour une personne qui part samedi après midi à l'étranger (Ecosse) et étant donner que le colis est depuis aujourd'hui en cours de retour à l'enseigne je ne sais pas comment faire. Puis je demander un remboursement pour passer commande sur un autre site ou pixmania, étant donné qu'il ne respecte pas leur engagement, peuvent me renvoyé l'article commandé en livraison express à leur frais pour la gêne occasionnée.

Mon numéro de commande est le CCL1326557169.


Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
31 août 2012 à 11:18
Re,

Encore un...il y a plus de médiateurs que de responsables des ventes..ce qui prouvent qu'il y a énormément de problèmes.
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nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
28 août 2012 à 23:45
Bonjour,

Essayez ici : denis@pixmania.com
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
31 août 2012 à 11:09
Bonjour,

Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne le retard d'acheminement de votre expédition.

Tout d'abord, je suis sincèrement navré du délai de livraison de votre colis.

Vous avez passé votre commande le 22/08/2012 et nous l'avons remis au transporteur Relais Colis le 22/08/2012.

Après vérification, le suivi de votre colis indique l'arrivée de celui-ci en date du 24/08/2012 sur la plate forme , pour des raisons qui nous sont inconnues votre colis semble faire retour à l'expéditeur.

Afin de répondre au mieux à vos interrogations, je me suis rapproché de notre service transport.

Dès retour de ce service, je tacherai de vous tenir informé de l'avancer de votre dossier.

Une fois votre article retourné auprès de notre sav le remboursement de votre commande réalisé.

En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

Sébastien, Médiateur Pixmania
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