Pixmania
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poilade
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Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 19 oct. 2012 à 11:36
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 19 oct. 2012 à 11:36
7 réponses
Bonjour
Il faut être patient, seulement 14 jours !
Si 10 jours après leurs délais, ils n'ont pas remboursé à ce moment, vous pourrez envisager quelque chose pour les obliger à se conformer au contrat de vente.
Cordialement.
Il faut être patient, seulement 14 jours !
Si 10 jours après leurs délais, ils n'ont pas remboursé à ce moment, vous pourrez envisager quelque chose pour les obliger à se conformer au contrat de vente.
Cordialement.
poilade
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10 octobre 2012
4 oct. 2012 à 13:06
4 oct. 2012 à 13:06
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais être patient mais ça me met hors de moi de savoir que l'écran n'a pas bougé d'un iota depuis que je l'ai déposé au magasin Pixmania de Lille.
Je peux comprendre qu'au niveau logistique la société Pixmania s'organise pour réduire ses coûts de transport mais là ça me paraît long.
Wait and see donc. Je vous tiendrai au courant des avancés de mon dossier.
Bonne journée.
Je vais être patient mais ça me met hors de moi de savoir que l'écran n'a pas bougé d'un iota depuis que je l'ai déposé au magasin Pixmania de Lille.
Je peux comprendre qu'au niveau logistique la société Pixmania s'organise pour réduire ses coûts de transport mais là ça me paraît long.
Wait and see donc. Je vous tiendrai au courant des avancés de mon dossier.
Bonne journée.
Je vais tenter une association de consommateur style UFC pour activer le dossier, là il y a de l'abus.
Les 15 jours de délai de Pixmania ne sont ni plus ni moins qu'une belle arnaque car si je voulais retourner le produit par la poste, j'en aurai eu pour une fortune.
On pense qu'en passant par le magasin Pixmania ça va aller plus vite et qu'on économisera en plus les frais liés au retour mais non en fait c'est beaucoup plus lent et on a aucun suivi ....
Bref, c'est la première fois que j'achète un truc chez eux, ce sera la dernière, la prochaine fois j'irai voir une enseigne plus sérieuse dans le SAV.
Les 15 jours de délai de Pixmania ne sont ni plus ni moins qu'une belle arnaque car si je voulais retourner le produit par la poste, j'en aurai eu pour une fortune.
On pense qu'en passant par le magasin Pixmania ça va aller plus vite et qu'on économisera en plus les frais liés au retour mais non en fait c'est beaucoup plus lent et on a aucun suivi ....
Bref, c'est la première fois que j'achète un truc chez eux, ce sera la dernière, la prochaine fois j'irai voir une enseigne plus sérieuse dans le SAV.
Médiation Pixmania
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Modifié par Médiation Pixmania le 10/10/2012 à 16:00
Modifié par Médiation Pixmania le 10/10/2012 à 16:00
Bonjour poilade,
Je viens de lire votre post.
Vous faites part de votre mécontentement quant au délai de traitement de votre dossier.
En effet, un produit retourné dans l'un de nos points retraits mettra environ 15 jours à être enregistré. Dès réception à notre SAV, le remboursement est effectué.
Toutefois, si un dysfonctionnement empêche le respect des délais, nous intervenons sur les dossiers.
Avant toute chose, le numéro de votre commande (CCL + chiffres) est nécessaire pour que je puisse consulter votre dossier.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Dès réception de cette information, je vous proposerai une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je viens de lire votre post.
Vous faites part de votre mécontentement quant au délai de traitement de votre dossier.
En effet, un produit retourné dans l'un de nos points retraits mettra environ 15 jours à être enregistré. Dès réception à notre SAV, le remboursement est effectué.
Toutefois, si un dysfonctionnement empêche le respect des délais, nous intervenons sur les dossiers.
Avant toute chose, le numéro de votre commande (CCL + chiffres) est nécessaire pour que je puisse consulter votre dossier.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Dès réception de cette information, je vous proposerai une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
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Bonjour,
étant sans nouvelle de Pixmania, quelle juridiction puis-je saisir pour faire valoir mon droit?
Cordialement.
étant sans nouvelle de Pixmania, quelle juridiction puis-je saisir pour faire valoir mon droit?
Cordialement.
Médiation Pixmania
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15 oct. 2012 à 16:23
15 oct. 2012 à 16:23
Bonjour poilade,
Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour, une procédure de remboursement est actuellement en cours de traitement.
J'ai bien reçu le mail contenant votre RIB que vous m'avez adressé ce matin.
Un virement bancaire sera validé sous peu.
Un prochain mail vous le confirmera dès qu'il sera effectif.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour, une procédure de remboursement est actuellement en cours de traitement.
J'ai bien reçu le mail contenant votre RIB que vous m'avez adressé ce matin.
Un virement bancaire sera validé sous peu.
Un prochain mail vous le confirmera dès qu'il sera effectif.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Bonjour,
pour vous tenir informer je n'ai toujours rien reçu de Pixmania. La notion de "sous peu" étant un peu floue, je me demande quand je vais enfin être remboursé.
pour vous tenir informer je n'ai toujours rien reçu de Pixmania. La notion de "sous peu" étant un peu floue, je me demande quand je vais enfin être remboursé.
Afrikarnak
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18 oct. 2012 à 15:19
18 oct. 2012 à 15:19
Bonjour..
Un peu de patience! Le 'médiateur' t'annonce 'sous peu' le 15 Oct (De cette année..). Attends disons Lundi ou Mardi prochain. Les virements ou autres modes de remboursement ne se font pas à la vitesse de l'éclair..
Si tjrs rien vois en M.P (Pour ce faire inscris toi sur CCM..) avec Marina ce qu'il en est..
Et quand le pb est réglé dis le nous..
A+
Un peu de patience! Le 'médiateur' t'annonce 'sous peu' le 15 Oct (De cette année..). Attends disons Lundi ou Mardi prochain. Les virements ou autres modes de remboursement ne se font pas à la vitesse de l'éclair..
Si tjrs rien vois en M.P (Pour ce faire inscris toi sur CCM..) avec Marina ce qu'il en est..
Et quand le pb est réglé dis le nous..
A+
Oui c'est vrai que je suis impatient mais bon ça fait plus de 4 semaines.
Je viens de consulter mes comptes et ouf j'ai été remboursé (opération au crédit demain).
Je suis heureux d'avoir été remboursé car j'ai eu peur que cela traîne très longtemps. Merci aux membres du forum et Marina de Pixmania pour le suivi de ce dossier.
Je viens de consulter mes comptes et ouf j'ai été remboursé (opération au crédit demain).
Je suis heureux d'avoir été remboursé car j'ai eu peur que cela traîne très longtemps. Merci aux membres du forum et Marina de Pixmania pour le suivi de ce dossier.
Afrikarnak
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12 101
19 oct. 2012 à 11:36
19 oct. 2012 à 11:36
Bonjour..
Content pour toi et merci d'avoir informé le Forum.. Cela permet entre autres d'évaluer l'efficacité de la multitude de 'Faciliteurs', 'Médiateurs' et intermédiaires plus ou moins officiels ayant envahi le Forum (Un effet collatéral de la E-Réputation?)..
Pour l'instant: Marina +1 !
A+
Content pour toi et merci d'avoir informé le Forum.. Cela permet entre autres d'évaluer l'efficacité de la multitude de 'Faciliteurs', 'Médiateurs' et intermédiaires plus ou moins officiels ayant envahi le Forum (Un effet collatéral de la E-Réputation?)..
Pour l'instant: Marina +1 !
A+