Problème avec copropriétaire
emilietrouvetout
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17 sept. 2013 à 16:16
emilietrouvetout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 16:52
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2 réponses
Odi005
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17 sept. 2013 à 16:29
17 sept. 2013 à 16:29
A partir du moment où les travaux ont été votés en AG, et ce en respectant les règles de majorité et quorum, elle ne peut plus rien faire. Si tout a été fait dans les règles (convocations, AG, vote, envoie du PV au copropriétaire absent,...), à part tenter de faire annuler l'AG (sous deux mois, et à condition qu'il y ait eu un manquement), elle devra se conformer à la décision.
Il faut donc lui dire que c'est voté, donc acté, elle doit donc passer à la caisse.
Il faut donc lui dire que c'est voté, donc acté, elle doit donc passer à la caisse.
emilietrouvetout
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mardi 17 septembre 2013
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17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 16:52
17 sept. 2013 à 16:52
Merci pour votre réponse!
nous sommes une copro bénévole , nous ne sommes pas des professionnels et elle est très procédurière...
nous avons bien envoyer la convocation 15jrs avant, voté, envoyé par LRAR sous 5 jrs.
le compte rendu ne peut être irréprochable, encore une fois, nous ne sommes que bénévoles...
elle re-demande les 3 devis, est elle en droit de le faire? dès qu elle les aura, elle va nous dire qu il y a tel ou tel chose qui ne va pas ( comme elle l'a fait pour la mise en place de la gâche électrique) Peut on ignorer ses revendications ? ( envoyées par sms et LRAR )
comment l'obliger à payer? la copro n'a pas les moyens financier de prendre un avocat et elle le sait...
Il y a t il un délais min pour demander de l'argent aux copropriétaires? un montant max? on demande en gros 4000€ pour la remise en état de la toiture sous 1 semaine ( pas eu le choix, sinon, l'artisan venait bcq plus tard ds l'année!)
salutations
nous sommes une copro bénévole , nous ne sommes pas des professionnels et elle est très procédurière...
nous avons bien envoyer la convocation 15jrs avant, voté, envoyé par LRAR sous 5 jrs.
le compte rendu ne peut être irréprochable, encore une fois, nous ne sommes que bénévoles...
elle re-demande les 3 devis, est elle en droit de le faire? dès qu elle les aura, elle va nous dire qu il y a tel ou tel chose qui ne va pas ( comme elle l'a fait pour la mise en place de la gâche électrique) Peut on ignorer ses revendications ? ( envoyées par sms et LRAR )
comment l'obliger à payer? la copro n'a pas les moyens financier de prendre un avocat et elle le sait...
Il y a t il un délais min pour demander de l'argent aux copropriétaires? un montant max? on demande en gros 4000€ pour la remise en état de la toiture sous 1 semaine ( pas eu le choix, sinon, l'artisan venait bcq plus tard ds l'année!)
salutations