Probleme propriétaire

tafokte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 14:41
tafokte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 17:17
Bonjour,
Moi aussi g des gros problème avec ma propriétaire cela fait deux que je lui est signaler présence de l '-d-humidité-et-de-moisissure-dans mon logement elle voulais pas faire grand chose après j ' ai fait appel- au service hygiène de la ville , et aujourd'hui elle me propose de faire les travaux (peinture, et installation vmc ) donc elle veut faire tout sa par son fils qui n 'est pas un professionnel sur son temps libre .A savoir que j ' ai un enfant en bas âge 1 an .
ma question je peut refuse que les travaux soit réalise par elle même et doit elle me héberger avec mon enfant a hôtel autre ?

3 réponses

bonjour, Rien ne l'oblige à faire intervenir un professionnel, elle peut très bien faire faire le travail par son fils.

Tant que le logement est habitable, malgré les travaux, elle n'a pas à vous reloger, ni quoi que ce soit tant que le chantier ne dure pas au moins 40 jours.

Donc notez les dates des jours où il vient travailler.

Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL qui vous renseignera gratuitement.

Comment chauffez-vous ce logement ??? Est-il en rez de chaussée ou en étage ??
2
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
17 sept. 2013 à 15:05
Bonjour,

Qu'a donné votre recours aux services d'hygiène ?
Si un arrêté d'insalubrité a été émis par le maire, le bailleur a l'obligation de faire les travaux et de vous reloger le temps des travaux + vous n'avez pas de loyer à payer pendant ce temps !
0
tafokte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 17:17
bonjour ns je chauffe au gaz avec le chauffage je payer 130euros par moi pour 26m2 et je suis au premier étage .le logement trop petit pour que l 'on puise reste dans le logement durant les travaux.

bonjour barbietm Alor le service hygiène on exiger a la propriétaire de faire les travaux mai c 'est pas un arrêt en plus de sa on est 3 dans le logement .
je galère vraiment
0