Probleme propriétaire
tafokte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
17 sept. 2013 à 14:41
tafokte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 17:17
tafokte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 17:17
3 réponses
bonjour, Rien ne l'oblige à faire intervenir un professionnel, elle peut très bien faire faire le travail par son fils.
Tant que le logement est habitable, malgré les travaux, elle n'a pas à vous reloger, ni quoi que ce soit tant que le chantier ne dure pas au moins 40 jours.
Donc notez les dates des jours où il vient travailler.
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL qui vous renseignera gratuitement.
Comment chauffez-vous ce logement ??? Est-il en rez de chaussée ou en étage ??
Tant que le logement est habitable, malgré les travaux, elle n'a pas à vous reloger, ni quoi que ce soit tant que le chantier ne dure pas au moins 40 jours.
Donc notez les dates des jours où il vient travailler.
Vous pouvez aussi aller voir l'ADIL qui vous renseignera gratuitement.
Comment chauffez-vous ce logement ??? Est-il en rez de chaussée ou en étage ??
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
17 sept. 2013 à 15:05
17 sept. 2013 à 15:05
Bonjour,
Qu'a donné votre recours aux services d'hygiène ?
Si un arrêté d'insalubrité a été émis par le maire, le bailleur a l'obligation de faire les travaux et de vous reloger le temps des travaux + vous n'avez pas de loyer à payer pendant ce temps !
Qu'a donné votre recours aux services d'hygiène ?
Si un arrêté d'insalubrité a été émis par le maire, le bailleur a l'obligation de faire les travaux et de vous reloger le temps des travaux + vous n'avez pas de loyer à payer pendant ce temps !
tafokte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 17:17
17 sept. 2013 à 17:17
bonjour ns je chauffe au gaz avec le chauffage je payer 130euros par moi pour 26m2 et je suis au premier étage .le logement trop petit pour que l 'on puise reste dans le logement durant les travaux.
bonjour barbietm Alor le service hygiène on exiger a la propriétaire de faire les travaux mai c 'est pas un arrêt en plus de sa on est 3 dans le logement .
je galère vraiment
bonjour barbietm Alor le service hygiène on exiger a la propriétaire de faire les travaux mai c 'est pas un arrêt en plus de sa on est 3 dans le logement .
je galère vraiment