Nuisances sonores

kopareczka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 21:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 sept. 2013 à 10:00
Bonjour,

Je souhaiterai connaître mes droits en tant que copropriétaire lorsque mes voisins effectuent des travaux qui m'obligent de quitter mon appartement les journées entières afin que mon enfant puisse se reposer.
Ma demande de respect des horaires de la sieste du bébé n'a pas été entendue.
Les travaux sont prévus pour une durée de 15 jours.
Je déménage chaque jour pour trouver un lieu calme pour mon enfant et il m'arrive de ne pas en trouver ce qui nous oblige de rester dans un vacarme violent qui rend l'enfant hystérique.

Que puis-je négocier auprès de mes voisins pour vivre de nouveau au calme chez moi ?
Quels sont mes droits ?

Respectueusement
Kopareczka

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
11 sept. 2013 à 10:00
Bonjour ,

Les travaux sont de quelle nature ?

S'ils sont aussi bruyants que vous nous le laissez supposer, sont-ils en accord avec les regles de la co-proprieté ?

Comme la discussion semble ne pas aboutir, avez vous discuté avec le syndic ?
0