Vol sur chantier
Sab
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si je peux licencier un salarié pour faute grave.
Mon salarié qui m’a emprunté mon véhicule utilitaire un week-end à été vue et pris en photo sur un de mes chantiers entrain de voler du matériel.
Mon client qui est un très gros client porte plainte contre lui.
Étant donné que cela arrive pendant un week-end et pas sur ses heures de travail puis-je le licencier pour faute grave???
Merci de me répondre
Pouvez-vous me dire si je peux licencier un salarié pour faute grave.
Mon salarié qui m’a emprunté mon véhicule utilitaire un week-end à été vue et pris en photo sur un de mes chantiers entrain de voler du matériel.
Mon client qui est un très gros client porte plainte contre lui.
Étant donné que cela arrive pendant un week-end et pas sur ses heures de travail puis-je le licencier pour faute grave???
Merci de me répondre
A voir également:
- Vol chantier maison construction
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
il ne vous a rien volé
vous lui avez prêté la voiture
ça ne c'est pas passé sur le temps de travail
autant d’arguments qui ne justifie pas forcément la qualification de faute grave
cette faute grave, qui va le priver d'indemnité de chômage et par la même occasion l'inciter a porter l'affaire aux prud’hommes pour requalification car il va se retrouver sans revenus.
il vaudrai mieux, le licencier pour cause réelle et sérieuse ou rupture conventionnelle sur le fait qu'il a berné votre confiance en utilisant le véhicule pour voler.
de cette manière, il y a peu de chances qu'il aille en justice.
a vous de voir.