Abus de facturation
Résolu
byline34000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
suite à une crevaison je devais aller changer 2 pneus chez renault pour 128 eur,mon voisin et carrossier me propose de changer un seul pneu, qu'il mettra en roue de secours ce qui me fera faire des économies quand j'ai eu la facture total UN pneu 107,04 ce pneu à juste été posé sous la voiture , emplacement prévu, il a fallut aussi recharger la batterie pendant 4 heures facture 40 eur
je suis scandalisée et ne sais pas si je peux avoir un recours
merci si quelqu'un peut me répondre
suite à une crevaison je devais aller changer 2 pneus chez renault pour 128 eur,mon voisin et carrossier me propose de changer un seul pneu, qu'il mettra en roue de secours ce qui me fera faire des économies quand j'ai eu la facture total UN pneu 107,04 ce pneu à juste été posé sous la voiture , emplacement prévu, il a fallut aussi recharger la batterie pendant 4 heures facture 40 eur
je suis scandalisée et ne sais pas si je peux avoir un recours
merci si quelqu'un peut me répondre
A voir également:
- Abus de facturation
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Relevé de facturation amazon - Forum carte bancaire
- C'est quoi un relevé de carte bancaire ? ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Avant de donner son accord on demande le prix
byline34000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas demandé le prix effectivement , car ce Monsieur, venait de me dire que Renault me prenait trop cher, 128 eu ,2 pneus neufs montés!!! et qu'avec lui j' allais faire des économies, c'est une escroquerie et si j'avais été un homme il ne l'aurait surement pas fait
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Certes mais changer qu'un pneu et se dire carrossier je n'irais pas chez lui, ça c'est clair.
Bonjour
De toute manière ce sont deux pneus à changer et pas qu'un seul à changer, bonjour la sécurité.
Tu pètes un pneu tu en changes deux. C'est comme ça c'est la sécurité qui veut ça point.
contributeur CCM
De toute manière ce sont deux pneus à changer et pas qu'un seul à changer, bonjour la sécurité.
Tu pètes un pneu tu en changes deux. C'est comme ça c'est la sécurité qui veut ça point.
contributeur CCM
bonjour
oui, j'ai fini par avoir la facture au bout de 10 jours
pour le pneu ,il m'a répondu que c'était très bien comme ça!
depuis, mon "voisin" garagiste me fait la "ge..."
oui, j'ai fini par avoir la facture au bout de 10 jours
pour le pneu ,il m'a répondu que c'était très bien comme ça!
depuis, mon "voisin" garagiste me fait la "ge..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai payé, car tellement stupéfaite que je n'ai pas réagi, je ne cherche pas à récupérer l'argent , mais avoir la possibilité de signaler que ce "monsieur" est un voleur , c'est tout
merci de vos réponses
merci de vos réponses