Salariée intérimaire

sonia75015 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 17:32
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 10 sept. 2013 à 07:26
Bonjour,

Je me permets de vous relater un petit problème. Je suis salariée intérimaire depuis le mois d'avril 2013. L'entreprise utilisatrice déclare mes heures travaillées via un lien direct avec mon employeur la ste d'intérim.

Jusqu'à présent les choses étaient faites correctement. J'ai décidé pour des raisons personnelles de ne pas renouveler mon contrat d'intérim avec l'entreprise utilisatrice.

Cependant, l'entreprise utilisatrice n'a pas déclarée 8 jours travaillés, alors que je les avais relancé par mail.

Ce matin, je contact la paie du service comptabilité de la ste d'intérim et le correspondant m'informe que 8 jours n'ont pas été déclarés sans me tenir informée la paie a été effectuée .
L'intérim me dit que la régularisation devrait être faite le mois prochain si le client déclare les heures travaillées.

Pensez vous que cela est légal ? travailler et attendre un mois de plus pour être payée???? et obtenir le salaire complet (fin de mission etc...) dans un mois ! c'est long lorsqu'on a des factures à payer !

Dans ce cas, quel est le droit des intérimaires? vers qui je peux me tourner ? car franchement c'est abusé .

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
10 sept. 2013 à 07:26
demander un acompte
0