Comment démasque une création d'insolvabilité?

andreadu06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 30 août 2013 à 11:10
andreadu06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 11:28
Bonjour a tous,
Par avance excusez moi pour mon Francais ecrit mais je suis Italien et j'ai pas etudie l'ecrit...

Je viens demander de l'aide car je sais plus comment faire... je vous explique...
En 2007 j'ai achete une voiture (renault megane) a un "particulier" (immatricule ww!?!) 10 jours apres le turbo explose, je le fais reparer et pour des doutes je enmaine la voiture chez un expert... resultat, la voiture est accidante, traffique, les support moteur sont remplace par des cable le khilometrage est modifie... a c'est point vous vous dites il est CONS... en partie oui car en meccanique je comprends riens du tout...moi j'ai regarde le cote extetique de la voiture....a voir elle etait neuf....

A partir de la les probleme commance.
Je contacte le vendeur, je demande tout simplement de me faire moitie pour les frais...( naturellement il dit no) mais il me dit que la voiture est garantie par le garage car lui meme a achete la voiture une semaine avant de me la vendre chez un revendeur automobile d'occasion (nouvelle decouverte, je craint le pire).
Je me dit SUPER...mais le garage me dit tout simplement "j ai pas vendu a vous la voiture donc aurrevoir....

Je retourne chez la personne qui m'a vendu la voiture....il a disparu..... a partir de la je luis envoi une AR en explicand que je vais l'emener en justice....

Plainte depose....

En 2009 en gagne le proces pour escroquerie, mise en danger de la personne et autre motif... il est condamne a nous rembourser la voiture, reparation et les frais de justice..
Naturelement il fait Appel.... 2012 en gagne a la court d'appel d'AIX en Provance.... avec les meme resultat... Annullation de la vente et condamner a nous rembourse la totalite...

De puis l'achat la voiture ne marche plus et en paie une place parking pour la laisser se deteriorer...une honte....
la personne dont la famille a une societe de location de bateaux a Antibes "ne travaille Plus" pas de rente ni autre... parcontre il a roule en BMW et maintenant en 4X4 Pajero... bizarre pour une personne sans chomage ni autre revenu... avec ma femme en est sur que la famille l'a aide a cree son insolvabilite en achetand la voiture au nom de la mere ou du pere et de travailler au Noir...

En 2012 il vend la voiture BMW 1 semaine avant que l'huissier passe a ca maison pour mettre un gage.... il nous a u... il encaisse un cheque de 10500 Euros qui est inteste seulement a son nom de famille.... en pense tout de suite, c'est encore une personne de sa famille qui a encaisse le cheque pour que sur son compte il y est rien qui figure... et je vous epargne les autre dettails....

Autre temps avec ma femme en a fait un credit pour payer Avocat, Huissier, Expert, Avoue, Reparation ..... en peux de mot.... en est dans la MXXXE.... 3 credit different pour couvrir tout ca..... totale 21000 Euros.... et 600 Euros par mois... trop en rapport de nos revenu...
En 2012 je decide de faire un credit chez Creatis pour reunirles autre credit et avoir une seule mensualite plus petite... probleme.....10 ans de credit..... et avec les interet en arrive a 40000 Euros......je suis perdu....

La si j'arrive a recupere la somme qui nous dois je peux payer et solder mon credit mais comment faire? je risque le divorce a cause des tensions economique....et aussi de perdre ma fille.... je veux pas..... je les aime plus que tout...

Les huissier que en a engage sert a rien car ils ont vu que il y a pas d'argents ni des biens a son nom... donc...payer pour rien....

Un detective prive va nous demande entre 2000 et 3000 euros que en a pas... et la aussi j'ai peur que sa aboutis a rien....

Je suis sur le fils du rasoir entre le tue et me suicide....

sans argents je peux rien faire appart perdre ma famille.....

Si vous avez des idee des conseille pour m'aide a resoudre mon probleme...

Merci a toutte les personne qui vont pouvoir m'aide....

Andrea

2 réponses

Mes salutations andreadu06,

Vous pouvez saisir un Juge de l'exécution :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2183.xhtml

Vous pouvez aussi saisir la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1744.xhtml

Forum-eusement vôtre
1
andreadu06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 11:28
Bonjour Sorcière Carabosse,

Merci pour la réponse,
Le problème est que pour le premier lien la personne doit posséder des bien...
et la deuxième , c'est pour un max de 5000 euros... je suis a 30000 euros.. et pour l'aide je doit pas dépasser les 1380 euros de salaire ,je suis a 1450 euros par mois....
0