Popriétaire en tort
MPAXTON
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 23:45
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 août 2013 à 05:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 août 2013 à 05:06
Bonjour à tous voilà j'ai ammenagé ds un studio il y a quelques mois. Ma proprietaire avez donc 3 jeu de clefs elle m'en a donné que deux par malchance j'en ai cassé une et ce w.e j'ai perdu les autres. Autant vous dire que ma proprietaire m'a incendier. Déjà quelle ne m'appreci pas du fait que je sois homo certainement. Bref ce matin je l'appel pr qu'elle puisse me donner le dernier jeu de clefs. Elle n'a pas voulu et elle souhaite que je change a mes frais ce qui est normal la serrure sauf qu'elle m'a fait un devis avec un serrurier qu'elle connait (moi pas) et j'en ai pour 700euros. tout a l'heure elle ma juste permi de rentrer prendre des affaires et repatir. J'ai 22 ans c'est mon premier logement et sans vous mentir je suis au bord du gouffre. A t'elle droit de faire ça ,
A voir également:
- Popriétaire en tort
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum litiges
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum garde d'enfants
- Comment réagir face à une action contre un vol pas commis ? - Forum Consommation
- Mon voisin m'accuse à tort ✓ - Forum Justice
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 558
27 août 2013 à 00:02
27 août 2013 à 00:02
Vous auriez du refaire un double après avoir cassé la première...
Vous devez faire le nécessaire, donc changer la serrure, mais vous n'êtes pas obliger de prendre le serrurier qu'elle vous a présenté
étant donné que vous avez perdu les clés elle est en droit de demander le changement de serrure
700€ ça me parait beaucoup
Vous devez faire le nécessaire, donc changer la serrure, mais vous n'êtes pas obliger de prendre le serrurier qu'elle vous a présenté
étant donné que vous avez perdu les clés elle est en droit de demander le changement de serrure
700€ ça me parait beaucoup
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
Modifié par maylin27 le 27/08/2013 à 05:08
Modifié par maylin27 le 27/08/2013 à 05:08
Bonjour,
avant de payer 700 euros, regardez si votre serrure n'est pas de sécurité et possède un canon. Si c'est le cas, demander a un ami bricoleur de venir chez vous avec une perceuse, pour détruire de canon, vous le changer (entre 6 et 10 euros) et vous aurez remédier a votre "erreur".
Vous pouvez aussi contacter vous même un autre serrurier (vous avez le choix puisque c'est vous qui payer) pour faire les travaux.
A noter qu'une fois changée, vous n'avez aucune obligation de fournir une clé a votre bailleur durant la location.... Simplement lui remettre les clés a votre départ.
et qu'à l'heure actuelle légalement votre propriétaire n'est pas en tort....... Vache, mais c'est tout.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
avant de payer 700 euros, regardez si votre serrure n'est pas de sécurité et possède un canon. Si c'est le cas, demander a un ami bricoleur de venir chez vous avec une perceuse, pour détruire de canon, vous le changer (entre 6 et 10 euros) et vous aurez remédier a votre "erreur".
Vous pouvez aussi contacter vous même un autre serrurier (vous avez le choix puisque c'est vous qui payer) pour faire les travaux.
A noter qu'une fois changée, vous n'avez aucune obligation de fournir une clé a votre bailleur durant la location.... Simplement lui remettre les clés a votre départ.
et qu'à l'heure actuelle légalement votre propriétaire n'est pas en tort....... Vache, mais c'est tout.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"