Problème de caution
jlm_31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai quitté un appartement en locationen mars dernier
depuis j'ai appris, par hasard, que la caution de cet appartement avait été donné au propriétaire
et bien sur, je ne peux pas joindre le propriétaire, je ne peux pas savoir le montant qui a été donné au prorpiétaire
que puis-je faire
merci
cordialement
jean louis
j'ai quitté un appartement en locationen mars dernier
depuis j'ai appris, par hasard, que la caution de cet appartement avait été donné au propriétaire
et bien sur, je ne peux pas joindre le propriétaire, je ne peux pas savoir le montant qui a été donné au prorpiétaire
que puis-je faire
merci
cordialement
jean louis
A voir également:
- Problème de caution
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution camping par carte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Caution on air - Forum Consommation
donc j'ai "disputé" l'agence pour rien
merci pour cette réponse