Preavis
Hanounis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
24 août 2013 à 10:08
Hanounis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 10:42
Hanounis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 10:42
A voir également:
- Preavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
24 août 2013 à 10:22
24 août 2013 à 10:22
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de mois de preavis je donner lors d'un 1er acces a la propriete
3 mois de préavis a donner par LRAR car votre cas n'ouvre pas droit au préavis réduit. Vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous partez durant celui ci et sauf si relocation entre temps.
j'aimerais savoir si je peux deduire les mois ou je n'ai pu occuper le logement apres signature du bail, car le logement etait insalubre( en l.occurence un mois et demi).
1 - que mentionne votre EDL d'entrée
2 - Quelle est la date d'effet du bail (pas de signature) et a quelle date etes vous entré ?
3 - Votre logement a t il été déclaré officiellement par la préfecture comme insalubre ?
Cordialement
j'aimerais savoir combien de mois de preavis je donner lors d'un 1er acces a la propriete
3 mois de préavis a donner par LRAR car votre cas n'ouvre pas droit au préavis réduit. Vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si vous partez durant celui ci et sauf si relocation entre temps.
j'aimerais savoir si je peux deduire les mois ou je n'ai pu occuper le logement apres signature du bail, car le logement etait insalubre( en l.occurence un mois et demi).
1 - que mentionne votre EDL d'entrée
2 - Quelle est la date d'effet du bail (pas de signature) et a quelle date etes vous entré ?
3 - Votre logement a t il été déclaré officiellement par la préfecture comme insalubre ?
Cordialement
Hanounis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
24 août 2013 à 10:42
24 août 2013 à 10:42
Merci de votre reponse, non aucun document officiel, tout c'est passe par telephone,en revanche je peux prouver que j'ai du continuer de payer le loyer du dernier appartement qui etait un meuble( en fait mon ancien appart avait pris feu et j'ai trouve pour me reloger un meuble que je pouvais quitter des que j'en retrouvais un autre) du coup je me suis retrouvee a payer 2 loyers.ils etaient senses retaper le nouvel appart mais c.etait en periode d'ete donc les ouvriers sont partis en vacances et ont laisse l.appart tel quel( pas de lavabo,grosse fuite dans la salle de bain,pas de gaz,bref inhabitable) ah,la gardienne qui m.a fait signer le bail etait au courant)