Jai eut un entretien avec mon employeur et un avertissement

sheraz2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 13:45
sheraz2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 17:01
Bonjour,
je suis serveuse dans un restaurant et l'adjointe de direction me harcele elle ma menacé pendant un mois de me mettre un avertissement a cause de mes chaussures qui font soit disant du bruit. Puis quand j'ai changé de chaussure ma menacé de me mettre un avertissement du faite que je reponde par non c pas moi a ces accusation constant et insinue que je ment . Elle me hurle dessus constament devant le personnel et les client l'adjoint et en outre la fille de la directrice. elle ne fait que me critiqué aupres des autres membres du personnels ya quelque jour la directrice etait pas la et l'adjointe ma hurlé dessus sans raison en plonge elle ma suivis en salle en hurlant si tes pas contente tu degage !!! a plusieurs reprise elle ma jeté un bac de verre vide quand jsuis partis de la plonge violament mais ne ma pas touché et elle continué a crié et me suivre en terrase en hurlant les clients etaient consterné et dépité pour moi ils ont meme pris ma defense . A ma pause de 15 H j'ai appellé la directrice (messagerie) je lui laisse un mess vocale et je lui dit qu'il faut que je la voit que ca ne vas pas du tout qu'ils c passé quelque de grave au restaurant a midi et que j'etais a deux doight de pas allez travaillé. Pas de reponse, j'ai au travail malgres mes pleurent monn conjoint apprend ce qui c'est passé a midi et decide de venir manger pour voir comment j'allé l'adjointe c'est tout de suite braqué et lui a répété 50 fois devant les clients vous venez pas manger vous venez constaté !!!! mon concoint lui a repondu qui voulais juste voir dans quelle conditition je travail. Le lendemain je pensé etre convoqué par la directrice par rapport au faite que sa fille me harcele mais non elle a retenue juste le faite que mon conjoint est venu manger au restaurant et que les membres du personnel etait temoin alors que mon conjoint na pas etait agressif c elle qui la etait avec lui. elle mannonce que ce matin elle ma envoyé un avertissement et quand je lui est demandé pourquoi ct vague elle ma dit oralement quel navait rien a me reproché mais que ca fille jugé que je ne mintegré pas a l equipe chose abérante elle me dit ke je ne sort pas avec eux en boite je lui est dit ke je n'avais pas le temp de sortir et ni le temps pour profité de mon mari et quand je lui parlé de sa fille et du faite quel me harcelé au quotien elle minimisé le probleme!!!! je sait pas quoi faire !!!!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
23 août 2013 à 14:10
bjr
dés l'avertissement reçu vous le contesterez
0
sheraz2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 14:13
BJR TANIA je sait qu'elle veut que je demissionne chose impossible pour mois meme si c dure mais quesque je doit dire dans le courrier détaillé le hacelement? MERCI DE ME REPONDRE
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
23 août 2013 à 14:39
pour le harcèlement laissez tomber on a très peu de résultat aux prud'hommes
laissez là s'époumoner et contestez son avertissement
0
sheraz2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 14:42
MDR ELLE EST ENCEINTE ELLE VA PLUTOP ACCOUChé SUR PLACE
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
23 août 2013 à 14:43
??????????????
0
sheraz2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 15:34
MA RESPONSABLE EST ENCEINTE DE 6 MOIS
0