Problème avec Yom Kippour
JereG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
23 août 2013 à 18:18
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 24 août 2013 à 09:29
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 24 août 2013 à 09:29
A voir également:
- Kippour travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
- Lettre d'engagement travail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 18:23
23 août 2013 à 18:23
Bonjour,
As-il le droit de faire cela? Si oui que dois-je faire?
Oui. Travailler.
Si vous êtes en France en tout cas, la question ne devrait même pas se poser : nous sommes une république laïque.
Même s'il subsiste quelques restes de tradition catholique dont tous profitent (jours fériés comme Noël par exemple), le droit du travail n'est pas fondé sur les religions. Et les catholiques dont on a besoin travaillent aussi le jour de Noël (professions médicales, restauration, cinémas, secours, électriciens en cas d'intempéries...)
Cdlt
As-il le droit de faire cela? Si oui que dois-je faire?
Oui. Travailler.
Si vous êtes en France en tout cas, la question ne devrait même pas se poser : nous sommes une république laïque.
Même s'il subsiste quelques restes de tradition catholique dont tous profitent (jours fériés comme Noël par exemple), le droit du travail n'est pas fondé sur les religions. Et les catholiques dont on a besoin travaillent aussi le jour de Noël (professions médicales, restauration, cinémas, secours, électriciens en cas d'intempéries...)
Cdlt
23 août 2013 à 19:07
Même si je lui demande une journée pas payer.
23 août 2013 à 19:09
"mon patron ne veut quand même pas.
Même si je lui demande une journée pas payer."
Et il est totalement dans son droit.
Cdt