Caution
sayna95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sayna 95 -
Sayna 95 -
Bonjour,
J'ai déménagé début Août de mon appartement l'état des lieux à été fait avec le propriétaire tout était parfait.
Cependant, ce dernier ma restitué ma caution en déduisant de celle-ci ma consommation d'eau froide pour la période de janvier à juillet car d'après lui nous avons consommé plus d'eau froide que prévu alors que le loyer comprenais toutes les charges. En sachant que la caution de départ était de 913 euros et il ma restituer 405 euros.
J'aurais aimé savoir si cela est normal ou si il y a un problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
J'ai déménagé début Août de mon appartement l'état des lieux à été fait avec le propriétaire tout était parfait.
Cependant, ce dernier ma restitué ma caution en déduisant de celle-ci ma consommation d'eau froide pour la période de janvier à juillet car d'après lui nous avons consommé plus d'eau froide que prévu alors que le loyer comprenais toutes les charges. En sachant que la caution de départ était de 913 euros et il ma restituer 405 euros.
J'aurais aimé savoir si cela est normal ou si il y a un problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
3 réponses
Bonjour
location meublée ou vide ?
régularisation des charges, est-ce possible ?
Si meublée avec forfait de charges : non
Si vide : oui et sur les 5 dernières années ,avec justificatifs
CDLT
location meublée ou vide ?
régularisation des charges, est-ce possible ?
Si meublée avec forfait de charges : non
Si vide : oui et sur les 5 dernières années ,avec justificatifs
CDLT
Merci pour vos réponses.
Je vais lui envoyer une demande de justificatif, car il ne répond plus à nos appels.
Cependant, qui connait le prix d'un m3 d'eau froide car le proprio nous a facturé 3,52 euro le m3?
Je vais lui envoyer une demande de justificatif, car il ne répond plus à nos appels.
Cependant, qui connait le prix d'un m3 d'eau froide car le proprio nous a facturé 3,52 euro le m3?
L'appartement n'est pas meublé, d'après le propriétaire nous avons
Consommé plus d'eau froide que prévu alors que nous sommes deux et que nous avons occupé lappartement de janvier 2013 à début Août 2013.