Taxes eaux usées davbethune - Dernière réponse le 10 août 2013 1 réponse bonjour, je viens de recevoir un courrier me demandant de payer 446euros de taxes des eaux usées alors que je rajoute juste 2chambres à une vieille maison que je rénove , est ce normal???? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Il s'agit d'une réglementation locale (communale ou intercommunale). Donc impossible de te répondre; il faut te renseigner à la mairie. Discussions similaires Installation d'un regard sur le trottoir, qui paye? tibizla separation des eaux pluviales joe Obligation séparation eaux usées et eaux pluviales AnoukUggo servitude d'eaux usées non déclarée Xavier59 branchement evacuation eaux usées sur eaux vannes arthemise2404 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Il s'agit d'une réglementation locale (communale ou intercommunale). Donc impossible de te répondre; il faut te renseigner à la mairie.