Traitement des charpentes
Résolu
Kafathi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Kafathi Messages postés 16 Statut Membre -
Kafathi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je dois faire des travaux d'amélioration de l'habitat pour réaliser des économies d'énergie . Mon dossier est en cours , je vais bénéficier des aides de L'ANAH , mais auparavant ;on me demande de faire traiter la charpente ( capricornes , vrillettes ) coût 2700 Euros devis datant de 2009 pour à peine 40 M2 à traiter , c'est exorbitant !!! Le dernier traitement date de 1995 .
Existe t-il une aide d'un autre organisme ?
J'ai un Compte épargne logement ; ces travaux seraient-il pris en charge par un prêt de ma banque ?
Merci pour vos conseils .
Je dois faire des travaux d'amélioration de l'habitat pour réaliser des économies d'énergie . Mon dossier est en cours , je vais bénéficier des aides de L'ANAH , mais auparavant ;on me demande de faire traiter la charpente ( capricornes , vrillettes ) coût 2700 Euros devis datant de 2009 pour à peine 40 M2 à traiter , c'est exorbitant !!! Le dernier traitement date de 1995 .
Existe t-il une aide d'un autre organisme ?
J'ai un Compte épargne logement ; ces travaux seraient-il pris en charge par un prêt de ma banque ?
Merci pour vos conseils .
A voir également:
- Traitement des charpentes
- Il est en traitement dans notre reseau ✓ - Forum Consommation
- Delai traitement dossier caf en urgence - Forum CAF
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Traitement des npai la poste - Forum Banque et Crédit
J'en avais demandé un autre , à la même époque , le montant était identique à 100 Euros près .j'avais laissé tombé . Etant seule je me demandais si les entreprises n'en profitaient pas . Comment savoir si c'est vraiment nécessaire , je vai peut-être faire appel à un charpentier qui je pense saura me dire exactement ce qu'il faut faire ., et après je demanderai d'autres devis .
merci de m'avoir répondu .
Vous faites appel à un diagnostiqueur , celui qu'on appelle quand on vend un bien
ça vous coutera moins de 200 € ( appelez en deux ou trois et demandez un devis ) , et comme ils sont neutres, ils vous diront exactement ce qu'il en est
Je prends note et vai procéder suivant vos conseils .
Merci beaucoup , bonne journée .