Résiliation mandat de vente sans exclusivité
Werther72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai signé un mandat sans exclusivité pour vendre un appartement avec plusieurs agences. Puis-je résilier ce mandat avant son terme (et dans ce cas quelle est la démarche légale à entreprendre?) ou dois-je attendre que le mandat soit caduc?
Par exemple, puis-je profiter d'un avenant (précisant une baisse de prix) pour noter une nouvelle date à laquelle le mandat serait caduc?
Je précise que cela fait plus de 3 mois que ces mandats ont été signés, mais vu que ce ne sont pas des mandats avec exclusivité, je pense que cette précision n'est pas utile.
Merci beaucoup!
Par exemple, puis-je profiter d'un avenant (précisant une baisse de prix) pour noter une nouvelle date à laquelle le mandat serait caduc?
Je précise que cela fait plus de 3 mois que ces mandats ont été signés, mais vu que ce ne sont pas des mandats avec exclusivité, je pense que cette précision n'est pas utile.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Résiliation mandat de vente sans exclusivité
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
Vous les avez conservé ces mandats ? si oui relisez les , tout est noté dessus
et si vous ne comprenez pas revenez nous voir
Vous les avez conservé ces mandats ? si oui relisez les , tout est noté dessus
et si vous ne comprenez pas revenez nous voir