Remboursement prêt immobilier

indice25 Messages postés 162 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on rembourser un prêt immobilier sur lequel il y a une hypothèque.
Merci à vous et bonne soirée

6 réponses

1. indice25 Messages postés 162 Statut Membre 2

Bonjour,
    J'ai encore une autre question, si je fais un prêt à ma banque afin de regrouper mes crédits, maison, alterna...avec un prêt expresso puis-je rembourser le crédit immobilier qui a une hypothèque.
    Merci de votre réponse et bonne journée.
    1
  2. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Bonsoir,

Oui c'est possible de rembourser, il y aura la main levée sur l'hypothèque (levée d'option, calcul sur le montant initial du prêt) l'hypothéque se lève un an après la fin du prêt juste pour infos .

Cordialement
    0
  3. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Bonjour,

Il me faudrait plus de détails, les montants des prêts en autre, avez-vous demandé à votre conseiller societe générale... Un prêt expresso n'est peut-être pas rentable pour vous...

Cordialement
    0
  4. indice25 Messages postés 162 Statut Membre 2

Bonjour,
    Vous avez raison je vais voir autre chose. Merci quand même.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Il y a peut-être une solution pour reprendre vos prêts en globalité et ne faire qu'une seule mensualité : le prêt hypothécaire, mais la sg ne fera pas...

Demandez un avis à un courtier comme moi sur votre secteur, on passe par d'autres organismes bancaires ... ça peut dépanner vraiment.

Le ratio hypothécaire va jusqu'à 80 % de la valeur de votre bien, c'est à dire possibilté de prêt jusqu'à hauteur de 80 % de votre bien et les taux ne sont pas surélevés, et possibilité d'avoir une petite réserve d'argent...

Tenez moi au courant
    Cordialement
    0
  7. indice25 Messages postés 162 Statut Membre 2

Comment puis-je faire pour vous contacter en apparté ?
    0
    1. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Vous allez sur ma fiche et vous pouvez me laisser un mail
      0
    2. indice25 Messages postés 162 Statut Membre 2

Comment faire pour aller voir votre fiche.......
      0
    3. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

vous cliquez sur mon pseudo
      0