Virement de ciclade quel délai après validation ... Signaler Pamela - Dernière réponse le 3 mai 2023 2 réponses Bonjour, j'ai reçu un avis de paiement à venir par ciclade le 06/04/23 et je n'ai toujours pas reçu le virement le 24/04/23 : quel délai à votre avis pour recevoir le virement? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler indooo moi aussi et toujours pas de virement... Réponse 2 / 2 ... Signaler Amandinepic Bonjour, j’ai eu également un avis de paiement à venir le 6/04 et depuis plus rien . Ou en êtes vous ? Avez vous reçu les fonds ? merci à vous Discussions similaires Ciclade Lili0511_6035 Ciclade demende en cours de traitement depuis 15 mois !!! delimay Délai de traitement Ciclade Steph297556 Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Amandinepic Bonjour, j’ai eu également un avis de paiement à venir le 6/04 et depuis plus rien . Ou en êtes vous ? Avez vous reçu les fonds ? merci à vous