Plus d'éléctricté dans une partie commune

Sopjer1974 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 2 août 2013 à 10:45
 Sopjer74 - 2 août 2013 à 14:11
Bonjour,

Je suis locataire d'un logement depuis presque 4 ans, dans une cour commune avec deux autres locataires.

Mon problème: le locale qui acceuil le compteur de gaz et d'eau est a l'exterieur du logement et du portail avec une porte classique.

Depuis hier plus d'éléctricité a l'interieur du local et bien sur le portail electrique qui était alimenter a partir de se local ne fonctionne plus.

Impossible de me plaindre au cabinet qui gere le logement ou ai je le droit a un recour? car dans un premier temps plus d'éléctricté dans le local donc dangereux pour relever les compteur et deuxieme chose le portail n'est plus alimenter sans nous prevenir?


Merci a ceux qui pourront m'aider au plus vite car nous voulons faire une action entre locataire aupres du bailleur.


Cordialement

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 2/08/2013 à 14:03
Bonjour
Vous devez aviser ,l'agence qui gère vos logements, pour qu'elle envoie un électricien ,ou un service d'entretien/dépannage


Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
0
Bonjour, la demande a déjà été faite mais l électricité à été coupe par le propriétaire sans que l agence en soit informe
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
2 août 2013 à 14:02
Bonjour,

Un relevé de compteur d'électricité ne s'effectue tout-de-même pas tous les jours et une panne de courant existante depuis hier dans le local où se trouve situé le compteur, n'a rien de dangereux et votre agence de location doit faire le nécessaire auprès du Propriétaire pour qu'il rétablisse la situation et remette le courant. Le plus préoccupant est ce portail privé du fonctionnement de son mécanisme électrique. Comment vous y prenez-vous pour entrer ou sortir de l'Immeuble ?

Cordialement.
0
Bonjour, pour le moment nous avons désactivé les bras du portail en mode manuel. Apparemment c est la propriétaires qui a résilie le contrat auprès de EDF sans prévenir l agence quel son nos droit?? Cordialement
0