NUISANCES CLIMATISEURS

Recheche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 01:49
harmony94 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 30 juil. 2013 à 08:41
Bonjour,

le syndic de mon immeuble permet d'installer des climatiseurs n'importe où (toit etc..) sans appliquer la loi de 1965 soit en présentant la demande devant la copropriété. Depuis 2 ans, il a fait placer 1 climatiseur dans une courette (1M/1M) contigu à ma chambre. Je ne peux plus dormir. Je lui ai écrit plusieurs lettres recommandées, il n'a rien fait même mieux s'est glorifié de ne rien faire.. Cet appareil pollue (ces derniers jours avec la température haute s'est insupportable) et m'empêche de dormir. En fait, la personne ayant placé ce ventilateur n'est autre qu'un locataire du dit syndic, conflit d'intérêt sans doute,..

Cette semaine, le syndic a fait placé sur le toit (je suis au dernier étage), un autre appareil dont le bruit fait songer à Orly.. Le syndic prend toujours un air très étonné. Il devait s'en occuper cette semaine, il n'a rien fait. Avant je ne pouvais plus dormir dans la chambre et allais dormir dans le salon. Maintenant, les deux lieux sont 'infréquentables'. Que puis-je faire pour arrêter celà et également stopper ce monsieur. Je souhaiterais demander des dommages et intérêts pour d'autres faitsentrainant une mise en danger de la vie d'autrui (électricité). Quelle doit être la démarche pour être le plus efficiente posssible,.. Merci à vous de me donner une réponse, .. Je sature de cet escroc.

3 réponses

Salutations Recheche,

À la préfecture, il y a un service de salubrité publique, vous pouvez les contacter et leur demander de ce déplacer.

Vous pouvez aussi demander à un huissier de venir constater les bruits, il aura un appareil adapté.

Forum-eusement vôtre
0