Tondre la pelouse

Résolu
Corneillle Messages postés 1 Statut Membre -  
 Fab67 -
Je voudrais savoir quoi faire lorsque mon voisin ne tond pas sa pelouse, présentement elle mesure 1 pied de haut environ?

4 réponses

dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

La vrai question est : est-ce que cela génère un vrai préjudice pour vous ?
4
Fab67

Bonjour,

Je ne comprends pas votre problème.
Si votre voisin aime la prairie ou l'herbe haute et n'a pas envie de tondre son gazon ? C'est de son jardin dont il s'agit.
2
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Moi j'irais discrètement chez lui la nuit avec une tondeuse électrique et je coupe tout; Et hop! ni vu ni connu !! :-)
0
dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

bern, je te donnes mon adresse si tu veux :)
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

une boutade pour faire comprendre (si tant est) l'absence de formule de politesse. :-)
0

J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement.
0
coyote106 Messages postés 417 Statut Membre 83

S'il n'y a pas de danger (style région à risque d'incendie ou vipères par exemple), vous ne pouvez pas faire grand chose.
0