Recuperer l'appartement de mon frere

clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 20 juil. 2013 à 01:48
clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 21 juil. 2013 à 10:02
Bonsoir,
je vis actuellement chez mon oncle .Mon frère a eu une proposition d'un appartement.je voudrais savoir si je suis en droit de récupérer son appartement une fois qui aura déménagé

2 réponses

Bonjour, Votre frère est donc locataire et il va quitter son appartement actuel.

Vous ne pouvez pas récupérer son logement comme ça que ce soit votre frère ou quelqu'un d'autre.

Il vous faut prendre contact avec le propriétaire de ce logement. Il vous demandera les renseignements nécessaires, et si votre dossier est retenu, vous pourrez louer ce logement.

Prenez contact au plus tôt.

Si le logement vous est accordé, et si votre frère est pressé de partir, dès que vous entrez, ça raccourcit son préavis d'autant.
9
clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 41
21 juil. 2013 à 10:02
merci pour la réponse .je viens de lire quelque chose sur internet.pouvez me dire ce que vous en penser. une personne dit qu'il faudrait de demander au bailleur de m'ajouter par exemple sur le contrat de location
8