Chute dans les escaliers d'un immmeuble à logements

claudiaiatauro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 23:26
 Sorcière Carabosse - 18 juil. 2013 à 00:49
Bonjour,
Mon père habitait au sous-sol d'un immeuble à logement. Le jour avant son déménagement pour allez habiter dans un centre pour personnes âgées, il a fait une terrible chute dans les escaliers. La cause: le tapis installer dans l'entrée de l'immeuble n'était pas fixé au sol. Résultat: mon père s'est blessé aux 2 pieds et à la jambe. Ça aurait pu être bien pire! Je veux aviser les assurances du propriétaire pour qu'ils puissent couvrir les frais médicaux, mais comment faire? Je voulais envoyer une lettre au propriétaire lui demandant de les aviser lui-même afin que l'assurance me contacte, mais il est de très mauvaise foi et je craint qu'il ne le fasse pas. Comment m'assurer qu'il avisera sa compagnie d'assurance? Quelle genre de lettre dois-je envoyer au propriétaire? Est ce qu'il y a d'autres recours disponibles pour un cas comme celui-ci?
Merci de votre aide! ;)
Claudia

1 réponse

Salutations claudiaiatauro,

Il suffit de faire une déclaration à la vôtre qui se mettra en contact avec l'assurance du propriétaire.
Les déclarations sont à l'ordinaire dans des délais très courts, entre 24 heures et 5 jours, agir en lettre avec avis de réception.

Au propriétaire également une lettre avec avis de réception, pensez à prendre des témoignages, des photos.

Veillez à être en possession de la déclaration d'intervention des secours.


Forum-eusement vôtre
4