Locataire et jardin
Résolu
lou_olympe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour __ pas sure d'être sur le bon forum mais je pose ma question tout de même-- je suis locataire d'un rdc avec terrasse et jardin a l'arrière.... juste devant mes fenêtre avant le trottoir se trouve un petit bout de jardin__ que mon mari tond et entretient ___ les voisins du dessus vont et viennent sur ce petit bout de jardin sous mes fenêtre , je ne peux laisser mes fenêtre ouverte ou quelques choses sur le bord de mes fenêtre ....(une tarte a refroidir par exemple )___ j'aimerai pouvoir fermer a l'aide d'un petit grillage afin que plus personnes ne viennent traîner sous mes fenêtre--- ma propriétaire na pas l'air de bien savoir quoi faire et ma dit de me débrouiller de faire ce que je veux____ ma question == ce petit bout de terrain de rdc est il automatiquement considéré a moi,,,, au même titre quel' arrière ...puisque je l'entretient____ sinon que puis je faire pour empêcher le monde de venir sous mes fenêtre a tout vas????? d'avance merci de votre réponse---- cette situation devient réellement pénible----
A voir également:
- Locataire et jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
merci beaucoup de votre réponse ......je vais voir cela avec ma propriétaire ---- bonne journée a vous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question