Problèmes entre copropriétaires
chrichri06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A une réunion de copropriétaires, nous avons obtenu la majorité pour maintenir fermée la porte d'entrée de notre immeuble. Il se trouve que malgré l'affichette prévoyant cette mesure, collée sur la porte d'entrée signée par le syndic un des copropriétaire prend un malin plaisir à ouvrir les deux battants et les coincer en position grande ouverte. Quel recours ai-je pour obtenir que ces portes restent fermées en permanence ?
Par ailleurs, un autre copropriétaire habitant au rez de chaussée, en façade principale de l'immeuble, ne répare pas trois vitres des quatre baies vitrées qu'il possède. Ces vitres, cassées depuis plusieurs années sont sommairement maintenues par un large ruban adhésif. Quel recours ai-je pour obtenir que ces vitres soient réparées ?
Merci de votre obligeance.
Cordialement.
Mme supprimé par la modération Christiane
Par ailleurs, un autre copropriétaire habitant au rez de chaussée, en façade principale de l'immeuble, ne répare pas trois vitres des quatre baies vitrées qu'il possède. Ces vitres, cassées depuis plusieurs années sont sommairement maintenues par un large ruban adhésif. Quel recours ai-je pour obtenir que ces vitres soient réparées ?
Merci de votre obligeance.
Cordialement.
Mme supprimé par la modération Christiane
A voir également:
- Problèmes entre copropriétaires
- Lettre d'information aux copropriétaires travaux - Guide
- Association des propriétaires et copropriétaires avis - Forum Immobilier
- Avis de propriétaires, bailleurs - Forum Immobilier
- Copropriétaires solidaires des impayés - Forum copropriété
- Séparation balcon entre copropriétaires - Forum copropriété