Nuisances sonores

3112oceane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 23:22
janeruskoff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 15:39
bonsoir,
je subis depuis des annees des nuisances sonores dues à des voisins logeant dans une copropriété mitoyenne de ma maison. j'ai informé le syndic aucuns résultats. la police municipale ne peut pas rentrer car résidence sécurisée.
que peut on faire le syndic n'arrivant même pas à faire respecter les règles de copropriété par rapport au jardin collectif où nous avons des barbecues et des diners (les locataires des rez de chaussée ayant mis des salons de jardin)
merci de votre aide
3112oceane

1 réponse

janeruskoff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 15:39
Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage sur les conflits de voisinage, TF1 reportages recherche des personnes susceptibles de fournir des témoignages. Les problèmes que vous rencontrez avec votre voisin sont-ils toujours d'actualité ? Seriez-vous prêts à nous en faire part devant une caméra ?

Merci pour votre réponse,

Vous pouvez me contacter via ce mail : jane.ruskoff@gmail.com
0