Nuisances causées par des ados désoeuvrés

BERCO48 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:22
Rochat1 Messages postés 12893 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 2 juil. 2013 à 16:48
J'habite un quartier plutôt tranquille, mais depuis quelques temps une bande d'ados sème la pagaille, ils squattent en permanence mon terrain, sous prétexte que ce n'est pas clôturé entièrement et qu'il n'y a pas de pancarte "Propriété Privée", ils se planquent entre les thuyas et les sapins pour fumer (et pas que des substances vendues par la régie des tabacs !) ils en profitent pour me laisser leurs détritus (mégots, bien sûr, mais aussi bouteilles vides, papiers en tout genre, j'en passe et pas forcément des meilleurs) Les fossés sont jonchés aussi de détritus du même genre. De plus ils insultent tout le monde, si on a le malheur de leur dire quelque chose ils se "foutent" carrément de nous. Ca commence à suffire. Que peut-on faire pour que ça cesse ?
Je précise que je vis seule et je pense qu'ils en profitent.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12893 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 5 952
2 juil. 2013 à 16:48
Bonjour,

N'hésitez pas à vous mettre en rapport avec la gendarmerie ou la Police, c'est selon.

Cdlt.
1