Heberger gratuitement son amoureux :logement etudiant
Résolu
nanoune1
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Urgent . Bonjour j'aimerai savoir si c'est légal d'héberger gratuitement son amoureux dans son logement étudiant du Crous ou dans les autres types de logements proposés au étudiants ??
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
A voir également:
- Logement crous faire dormir quelqu'un
- Logement crous peut on inviter des gens - Meilleures réponses
- Crous inviter à dormir - Meilleures réponses
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Convention collective syntec télécharger gratuitement - Guide
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Expulsion personne hébergée gratuitement - Forum Louer un logement
- Hébergé à titre gratuit : Prime d'activité et APL - Forum Prime d'activité
2 réponses
Pour avoir été dans un foyer de jeune travailleur, je confirme que dans certains cas, il est interdit d'héberger une autre personne, et que cela peut aboutir dans le pire des cas à une exclusion du foyer.
Je n'ai jamais été en CROUS, donc je ne sais, pas, mais je vous invite à lire le reglement intérieur qui s'applique ici.
Après, si c'est juste une nuit, et que vous êtes discrets, en général pas de soucis, mais si c'est pour plusieurs jours/semaines, et que vous êtes bruyant la nuit, il y a un risque, et il convient de bien vérifier le reglement.
Je n'ai jamais été en CROUS, donc je ne sais, pas, mais je vous invite à lire le reglement intérieur qui s'applique ici.
Après, si c'est juste une nuit, et que vous êtes discrets, en général pas de soucis, mais si c'est pour plusieurs jours/semaines, et que vous êtes bruyant la nuit, il y a un risque, et il convient de bien vérifier le reglement.
c'est très sympa
donc si le propriétaire privé d'un logement étudiant ou le Crous interdit à une personne d'héberger gratuitement une autre , ce n'est pas considéré comme de l'abus de pouvoir par la loi comme c'est le cas pour tout autre propriétaire.????.