Elle ne paye plus sa part
cycy56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
28 juin 2013 à 01:05
cycy56 - 25 juil. 2013 à 17:43
cycy56 - 25 juil. 2013 à 17:43
A voir également:
- Elle ne paye plus sa part
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- La periode d'essai est elle payé - Guide
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- A partir de quel age on ne paye plus d'impots - Forum Impôts
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
28 juin 2013 à 08:07
28 juin 2013 à 08:07
Bonjour
1) A qui appartenait le terrain ??
2) si sur le titre de propriété il est marqué 50/50 elle a en théorie droit à 50 % donc comment elle justifie ces 18000 € et que propose t'elle en échange ?
3) soit votre ami peut lui payer se part soit il devra vendre avant que ce ne soit par décision de justice
dans ce cas, frais de tribunal, vente aux enchères = beaucoup d'argent perdu "bêtement " à vouloir conserver la maison
1) A qui appartenait le terrain ??
2) si sur le titre de propriété il est marqué 50/50 elle a en théorie droit à 50 % donc comment elle justifie ces 18000 € et que propose t'elle en échange ?
3) soit votre ami peut lui payer se part soit il devra vendre avant que ce ne soit par décision de justice
dans ce cas, frais de tribunal, vente aux enchères = beaucoup d'argent perdu "bêtement " à vouloir conserver la maison
Bonjour
Mon ami est en séparation
Pourquoi "ton" ami ne vient pas poser la question ?
Elle veut vendre la maison et lui la conserver.
Il a les moyens de racheter sa part ?
+
Mon ami est en séparation
Elle veut vendre la maison et lui la conserver.
Il a les moyens de racheter sa part ?
+
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
28 juin 2013 à 08:04
28 juin 2013 à 08:04
ben ça ne nous intéresse pas vraiment odile .....
ben ça ne nous intéresse pas vraiment odile .....
B onjour, Dans ces cas là, mieux vaut aller voir la banque et parler du problème. Il y a possibilité d'arrangement souvent, mais en aucun cas avec quelqu'un qui ne paie pas et qui ne dit rien.
ça n'arrange rien de ne pas bouger de toutes façons.
Il faudrait aussi voir si celui qui veut garder la maison ne pourrait pas avoir de l'aide de la part de ses parents.
De toutes façons, le crédit a été signé à deux, et les deux doivent payer leur moitié de crédit. Ils sont solidaires
ça n'arrange rien de ne pas bouger de toutes façons.
Il faudrait aussi voir si celui qui veut garder la maison ne pourrait pas avoir de l'aide de la part de ses parents.
De toutes façons, le crédit a été signé à deux, et les deux doivent payer leur moitié de crédit. Ils sont solidaires
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
28 juin 2013 à 15:22
28 juin 2013 à 15:22
Mef je ne sais pas a quelle banque vous êtes mais quand vous ne pouvez pas payer un crédit la banque est peu arrangeante surtout que la personne en question paie 1200 euros de crédits avec un salaire qui ne peut suivre
robenoire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
28 juin 2013 à 15:56
28 juin 2013 à 15:56
cela fait 4 ans que mon ex mari doit me donner ma part de maison, et malheureusement la banque ne peut rien faire pour moi.
en effet, il est mauvais payeur auprès de l'organisme de crédit , donc ma part je l'attend toujours , il ne veut pas la vendre .
mais dans ces cas là, je suis toujours solidaire malheureusement
pour infos, il ne m'a rien donné en part meme sous decision du tribunal et je reste solidaire du credit.donc je suis aux contencieux , je n'ai plus le droit d'effectuer de cheques de prelevements ni de credit depuis 2009 car il n'est pas en règle avec ce qu'il doit.meme si je n'y habite plus depuis 2009 et qu'il s'est remarié ,
en effet, il est mauvais payeur auprès de l'organisme de crédit , donc ma part je l'attend toujours , il ne veut pas la vendre .
mais dans ces cas là, je suis toujours solidaire malheureusement
pour infos, il ne m'a rien donné en part meme sous decision du tribunal et je reste solidaire du credit.donc je suis aux contencieux , je n'ai plus le droit d'effectuer de cheques de prelevements ni de credit depuis 2009 car il n'est pas en règle avec ce qu'il doit.meme si je n'y habite plus depuis 2009 et qu'il s'est remarié ,
28 juin 2013 à 08:29
Votre ami doit vendre avant qu'il ne soit trop tard
24 juil. 2013 à 03:16
Il va vendre de toute façon, il n'a pas le choix.