Distance pour piscine auto portante et mur du voisin
Mélimélody
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une piscine auto portante que je sors tous les étés de 5 m de diamètre et que je rentre en septembre ; mon voisin qui a construit un mur sur sa parcelle, il en est donc propriétaire exclusif m'impose de mettre ma piscine à un m minimum de son mur ?
Légal ?
J'ai une piscine auto portante que je sors tous les étés de 5 m de diamètre et que je rentre en septembre ; mon voisin qui a construit un mur sur sa parcelle, il en est donc propriétaire exclusif m'impose de mettre ma piscine à un m minimum de son mur ?
Légal ?
A voir également:
- Distance pour piscine auto portante et mur du voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Immobilier
- Distance pompe piscine voisin - Forum Voisinage
2 réponses
vous parlez beaucoup de piscine en bois démontables mais pas démontées
Je ne suis pas l'auteur de ce qui est inscrit sur le site.
je vous parle d'une auto portante genre marmite maintenant
En ce qui me concerne, ma réponse ne fait aucune distinction entre une piscine autoportée, enterrée ou semi-enterrée. C'est l'information mentionnée sur le site qui le précise.
Je vous suggère donc fortement d'aller faire un tour en mairie et demander quelles sont les règles d'implantation d'une piscine autoportante.
Voili voilà...
Je ne suis pas l'auteur de ce qui est inscrit sur le site.
je vous parle d'une auto portante genre marmite maintenant
En ce qui me concerne, ma réponse ne fait aucune distinction entre une piscine autoportée, enterrée ou semi-enterrée. C'est l'information mentionnée sur le site qui le précise.
Je vous suggère donc fortement d'aller faire un tour en mairie et demander quelles sont les règles d'implantation d'une piscine autoportante.
Voili voilà...