Annulation d'un devis signé pour travaux agrandissement

Résolu
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 24 juin 2013 à 17:47
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 24 juin 2013 à 18:50
Existe t-il un moyen légal de mettre un terme avec une entreprise alors que nous avons signé un devis , que le travail est déjà commencé mais ne nous satisfait pas et de plus qui se terminera hors délai par rapport a ce qui est prévu. ( plus de 2 mois de retard minimun mais rien n'est stipulé dans le devis )

Comment puis je demander à cet entrepreneur de couper tout lien avec étant donné qu'à ce jour , nous avons payé la somme correspondant aux travaux qui ont été réalisé et qu'à la limite , nous ne nous devons plus rien.

Mais d'un point de vue juridique ?

Merci pour vos conseils. Ma<demande est urgente est vue que je ne le vois pas revenir pour bosser , j'aimerais pouvoir lui envoyer un courrier pour lui dire "Merci , au revoir " sans qu'il puisse me demander quoique se soit ! Ca serait d'ailleur le bouquet.

Ps ; Voir mes autres posts pour comprendre le malaise.

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

vous avez signe le devis vous devez faire faire les travaux et laisser cette entreprise les terminer .Si vous n'êtes pas satisfaits des moyens juridiques existent pour que les tribunaux règlent ce litige .Mais vous ne pouvez pas remercier l'entreprise comme bon vous semble sans conséquence défavorable pour vous .
1
biscotte88 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 19
24 juin 2013 à 18:50
Bon ben nous actons cette mauvaise nouvelle ........mais j'espérais tellement que l'on puisse rompre tout ceci sans dommage collatéral .......

Merci à vous Bulou.
0