Autoriastion de construction devant une maison

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 19:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 juin 2013 à 06:55
Helloooooo !


Bon, j'habite dans une maison, et à côté il y a mon grand jardin , où je projette de faire construire une autre maison.
Le problême c'est que il y a une maison qui a une vue directe sur mon jardin où je veux construire la maison. Et j'ai peur que la vieille propriétaire porte plainte contre la construction , car il y aura une grande maison , juste devant son balcon , qui gâchera sa vue..

2 réponses

Il faut que votre construction répondre aux régles du PLU de votre commune et il ne pourras avoir aucunne contestation.
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
16 juin 2013 à 06:55
bonjour,

où je projette de faire construire une autre maison.

ce n'est pas parceque vous projetez de faire construire que vous obtiendrez le permis !!!! il faut que le terrain et la future maison répondent au PLU et aux éventuelles contrainte de la zone. Et tant que vous n'aurez pas déposé le dossier vous ne saurez pas si votre projet et réalisable.

Cordialement
1