Démarchage sfr qui finit mal, trés mal.
Résoluistaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 6 févr. 2023 à 23:07
- Démarchage sfr porte à porte
- Faux démarchage sfr - Meilleures réponses
- Demarchage sfr - Meilleures réponses
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
5 févr. 2023 à 20:36
Bonjour
manifestement il ne s'agit pas d'un employé SFR
c'est tout simplement une tentative d'arnaque avec une personne qui continue à harceler
donc déposer une main courante à la gendarmerie et le signaler à cet individu
rappel chez SFR IL Y A
1023 pour le service client
1099 pour le service commercial
6 févr. 2023 à 23:07
Pour ceux qui ont suivi ou qui pourraient avoir vécu ce genre de mésaventure la première chose c'est voir avec la police et avertir la hiérarchie de la société concernée. Maintenant on attend de voir la suite en tout cas une main courante à été déposée et la direction sfr va faire son enquête en interne ils ont toutes les preuves amassées. Je remercie les personnes qui ont répondu à ce poste et sfr pour leur écoute et leur rapidité , ainsi que la police qui a été sympa et à l'écoute.
6 févr. 2023 à 05:59
Bonjour
Le père peut bloquer le numéro sur le téléphone de sa fille, ainsi elle ne sera plus importunée par cet individu. Juste avant de le bloquer il peut l'informer que Mademoiselle est mineure que le numéro va être bloqué et que s'il essaye de la contacter par un autre moyen il expliquera ses motivations à la police.
6 févr. 2023 à 09:20
Bonjour et merci encore pour votre attention, pour répondre à Dany : c'est ce que je me suis dis au départ mais le type était au courant des appels il l'a dit lui même qu'il avait eu la fille le matin et qu'il avait appelé sur les autres numéros des enfants. Numéros des contrats avec les offres sfr, les factures avec montants, personnellement je pense qu'il réellement employé au Maghreb. Mais il se sert de cet "outil" pour ses basses besognes. Le voisin m'a dit qu'il irait voir la police comme je le lui ai conseillé on verra ce qu'ils disent. Pour Ysabel, moi aussi je lui ai dit de répondre et lui rappeler la loi sur mineur mais lui voudrait que cet individu soit mis hors d'état de nuire et je peux le comprendre.