Avance d'hoirie
MARROL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
10 juin 2013 à 11:08
MARROL Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 13:51
MARROL Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 13:51
A voir également:
- Avance d'hoirie
- Avance d'hoirie réévaluation - Forum Donation-Succession
- Terrain en avance d'hoirie ✓ - Forum Donation-Succession
- Avancement d'hoirie prescription - Forum Donation-Succession
- Peut on retirer de l'argent avec la carte avance santé ✓ - Forum carte bancaire
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
seulement sa vulgarité agace tout le monde et ils se retournent sur moi
Devenez vulgaire............
je n'ai en rien commander ni signé de devis aux pompes funèbres -tout a été fait par ma soeur
Plus sérieusement, demandez aux pompes funèbres d'adresser la facture à la personne qui leur a passé la commande : votre soeur.
Celui qui passe une commande est le débiteur.
Les héritiers sont chargés de payer les frais d'obsèques, mais votre soeur devra payer d'abord, et, pour -tenter de- se faire rembourser par la succession, l'adresser au notaire qui va la gérer.
Cdlt
seulement sa vulgarité agace tout le monde et ils se retournent sur moi
Devenez vulgaire............
je n'ai en rien commander ni signé de devis aux pompes funèbres -tout a été fait par ma soeur
Plus sérieusement, demandez aux pompes funèbres d'adresser la facture à la personne qui leur a passé la commande : votre soeur.
Celui qui passe une commande est le débiteur.
Les héritiers sont chargés de payer les frais d'obsèques, mais votre soeur devra payer d'abord, et, pour -tenter de- se faire rembourser par la succession, l'adresser au notaire qui va la gérer.
Cdlt
MARROL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
10 juin 2013 à 13:51
10 juin 2013 à 13:51
merci mais je ne peux pas être aussi vulgaire qu'elle, ce n'est pas ma manière d'être.en tout cas je vous remercie pour votre réponse
cordialement
cordialement