Controle du travaille

sonobose Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par sonobose le 6/06/2013 à 19:10
BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 juin 2013 à 19:08
bonjour , j'ai un gros souci avec L'inspection du travail , en mai j'ai eu sur mon chantier des controleurs du travaille qui est passé vérifier mon entreprise et comme par hasard pas le bon jour , j'ai donné du bois enfet un nétoyage de fin de chantier a une personne gratuitement qui est lui particulier , la personne a reçu aujourd'huit un courrier de l'inspection du travaille en lui demandant sa raison social et le contrat de bois !!!! pour tout dire je lui en n'ais pas fait de contrat et j'ai peur qui nous poursuive comme travaille au noir !!! donc je vais faire un contrat de bois a la personne pour qu'il amène a l'inspection mais comment faire ce contrat pour pas qu'il considère que c'est du travaille au noir sur tout que ce n'en est pas !!!!! merci d'avance cdlt jo

1 réponse

BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 094
6 juin 2013 à 19:08
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0