Alin service catastrophe
FerméYameti -
Je suis dans le même cas, depuis Aout 2020, j'ai postuler a un appartement, mon dossier est la SEULE CANDIDATURE restante, transmis au bailleur, et depuis cette date, a chaque appel, une réponse différente, on me propose des appels, de responsables, de commerciaux... Et RIEN ! Nous sommes également en CDI mon conjoint et moi, avec un enfant. Dernièrement on ma dit qu'un commercial allais m'appeler pour me proposer un appartement hors plateforme, et l'appel d'après on me dit " non on vous a dis des bêtises " Je suis très déçue de cette plateforme !!!!! Depuis 6 mois !!!!!!
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2 réponses
AL IN médiocre
Bonjour moi aussi dans le même cas dans le temps il y a sept ans où huit ans avant c’était nettement plus simple le 1%logement il vous envoyer directement un bon de visite dans votre boîte mail et vous allez visiter le logement et ensuite si c’était bon c’était accordé maintenant avec la nouvelle plate-forme quand on postule a un Logement on est plus d’une centaine et pareil toujours non retenu ça fait 4 ans que j’attends un Logement toujours pareil aucun motif non retenu et j’ai postulé sur pas mal de logements et pareil je suis marié en CDI ainsi que mon mari en CDI avec 4 enfants c’est vraiment inadmissible j’en suis sûre qu’il y a du piston que les logements Seront donnés à des personnes qui connaissent c’est comme ça le système je pense voilà
Ah ? Merci de nous faire part de vos démêlés avec cette plateforme.
A part ça, vous avez une question ?
J'ai postuler pour un appartement ( ile de France) depuis le 18/08/2020 sur la plate-forme Al'in, nous étions 6 candidatures au total, a partir d'octobre, notre dossier etait LE seul sur ce logement ( confirmation par Action logement au téléphone)
Pendant ce temps, je contacte souvent action logement pour demander où en est ma demande "statut transmis au bailleur" Depuis le 18/08/2020 ( rappelons le )
M'oriente vers le bailleur directement, le bailleur me dit qu'ils n'ont rien, de revoir avec action logement, et vice versa.
Suite a ça, commence les réclamations, les remontées auprès des services compétents, aupres des responsables... Rien n'y fait
A chaque appel une version " Le logement doit être remis a neuf, sa prend du temps"
" Vous etes seule sur l'appartement il sera a vous, juste un peu de patience"
" 4 mois d'attente, il ne dois plus être disponible, je vais faire remonter l'info "
" Vous serez recontacter prochainement par le bailleur"
" Je vais vous faire rappeler par un collercial, car au bout de 6 mois sans réponses sa fait beaucoup, il vous proposera un appartement hors plateforme "
Et enfin " Une responsable vous contactera dans les 10 jours pour trouver une solution "
Pour qu'enfin un mail, me dise " Le logement n'est plus disponible, merci d'annuler votre candidature. De plus il n'est pas possible de vous faire recontacter par un commercial, vous n'êtes pas prioritaire "
2 CDI avec 1% patronale + 1 bébé a charge
Entre chaque appels, une contradiction par rapport a l'appel precedent, une catastrophe !