Alin service catastrophe

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis Aout 2020, j'ai postuler a un appartement, mon dossier est la SEULE CANDIDATURE restante, transmis au bailleur, et depuis cette date, a chaque appel, une réponse différente, on me propose des appels, de responsables, de commerciaux... Et RIEN ! Nous sommes également en CDI mon conjoint et moi, avec un enfant. Dernièrement on ma dit qu'un commercial allais m'appeler pour me proposer un appartement hors plateforme, et l'appel d'après on me dit " non on vous a dis des bêtises " Je suis très déçue de cette plateforme !!!!! Depuis 6 mois !!!!!!

1 réponse

Messages postés
21497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
14 889
Bonjour,

Ah ? Merci de nous faire part de vos démêlés avec cette plateforme.
A part ça, vous avez une question ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021

Bonjour, désolé je débute tout juste sur le forum, je suis un peu perdue...

J'ai postuler pour un appartement ( ile de France) depuis le 18/08/2020 sur la plate-forme Al'in, nous étions 6 candidatures au total, a partir d'octobre, notre dossier etait LE seul sur ce logement ( confirmation par Action logement au téléphone)
Pendant ce temps, je contacte souvent action logement pour demander où en est ma demande "statut transmis au bailleur" Depuis le 18/08/2020 ( rappelons le )
M'oriente vers le bailleur directement, le bailleur me dit qu'ils n'ont rien, de revoir avec action logement, et vice versa.

Suite a ça, commence les réclamations, les remontées auprès des services compétents, aupres des responsables... Rien n'y fait

A chaque appel une version " Le logement doit être remis a neuf, sa prend du temps"
" Vous etes seule sur l'appartement il sera a vous, juste un peu de patience"
" 4 mois d'attente, il ne dois plus être disponible, je vais faire remonter l'info "
" Vous serez recontacter prochainement par le bailleur"

" Je vais vous faire rappeler par un collercial, car au bout de 6 mois sans réponses sa fait beaucoup, il vous proposera un appartement hors plateforme "

Et enfin " Une responsable vous contactera dans les 10 jours pour trouver une solution "

Pour qu'enfin un mail, me dise " Le logement n'est plus disponible, merci d'annuler votre candidature. De plus il n'est pas possible de vous faire recontacter par un commercial, vous n'êtes pas prioritaire "

2 CDI avec 1% patronale + 1 bébé a charge

Entre chaque appels, une contradiction par rapport a l'appel precedent, une catastrophe !