Alin service catastrophe

Fermé
Soum78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 févr. 2021 à 11:45
 Yameti - 9 août 2022 à 19:10
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis Aout 2020, j'ai postuler a un appartement, mon dossier est la SEULE CANDIDATURE restante, transmis au bailleur, et depuis cette date, a chaque appel, une réponse différente, on me propose des appels, de responsables, de commerciaux... Et RIEN ! Nous sommes également en CDI mon conjoint et moi, avec un enfant. Dernièrement on ma dit qu'un commercial allais m'appeler pour me proposer un appartement hors plateforme, et l'appel d'après on me dit " non on vous a dis des bêtises " Je suis très déçue de cette plateforme !!!!! Depuis 6 mois !!!!!!

2 réponses

AL IN médiocre

Bonjour moi aussi dans le même cas dans le temps il y a sept ans où huit ans avant c’était nettement plus simple le 1%logement il vous envoyer directement un bon de visite dans votre boîte mail et vous allez visiter le logement et ensuite si c’était bon c’était accordé maintenant avec la nouvelle plate-forme quand on postule a un Logement on est plus d’une centaine et pareil toujours non retenu ça fait 4 ans que j’attends un Logement toujours pareil aucun motif non retenu et j’ai postulé sur pas mal de logements et pareil je suis marié en CDI ainsi que mon mari en CDI avec 4 enfants c’est vraiment inadmissible j’en suis sûre qu’il y a du piston que les logements Seront donnés à des personnes qui connaissent c’est comme ça le système je pense voilà

5