Chemin mitoyen obstrué

patounet50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 10:34
 P S D - 28 mai 2013 à 20:11
depuis 34ans que j'habite dans un petit lotissement privé, nous n'avions pas de problème ! mais depuis 2ans nous avons un nouveaux voisin qui :malheureusement gare ses voitures dans le chemin et comme j'ai un camping-car j'ai du mal à passer car il y a une haie avec des épines parallèle à ses voitures !je suis surpris que cet homme qui est policier et en plus pompier bénévole; se comporte ainsi! car rien ne le dérange et nous devons supporter ! si un jour j'ai le feu chez moi ou chez mes autres voisins que se passera t-il? un camion de pompier pourra t-il passer? je pense qu'un véhicule autopompe est plus large que mon camping car en plus se monsieur à de la place dans sa cour mais il à mis une piscine démontable à la place de ses voitures voila pour un policier un acte de civisme QUE PUIS-JE FAIRE ?

3 réponses

patounet50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 13:10
BONJOUR Mr ou Mme ROCHAT C'est tellement facile !sachez que c'est involontaire !car j'étais concentré sur ma demande et que pour moi ce n'est pas simple quand on a personne devant sois! j'ai 59 ans et vous voyez qu'il nous arrive à n'importe quel âge de faire des bourdes!!!! mais c'est bien involontaire et je tiens a vous le dire!!!
SALUTATION
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
28 mai 2013 à 20:02
Bonsoir patounet50,

Votre réaction vous honore et je vous absous volontier !! :-)) Nous sommes, nous les internautes, trop souvent cinfrontés à ce type de message sans aucune formule de CONSIDERATION et parfois, selon notre humeur, nous réagissons énergiquement !!

Sans rancune et bonne soirée à vous.

Cdlt
0