Cadastre et faire construire
laroutine78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
26 mai 2013 à 19:37
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 mai 2013 à 22:01
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 mai 2013 à 22:01
A voir également:
- Cadastre et faire construire
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Cadastre signification lettre - Forum Impôts
- Erreur du cadastre découverte après la vente d'un terrain ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 247
26 mai 2013 à 22:01
26 mai 2013 à 22:01
Bonjour
Je souhaite vendre le lot (A) et faire construire sur le Lot (B), pensez vous cela possible?
Oui
Si je veux déposer une permis de construire sur le lot (B) dois-je obligatoirement mentionner le lot (A) dans ma demande?
Non
Mais pour être bien certain de ce qu''il est possible de faire, l'idéal sera de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel ou plus simple, de prendre rdv avec le service urbanisme de la commune pour expliquer la nature du projet et voir dans quelle mesure il est envisageable
Je souhaite vendre le lot (A) et faire construire sur le Lot (B), pensez vous cela possible?
Oui
Si je veux déposer une permis de construire sur le lot (B) dois-je obligatoirement mentionner le lot (A) dans ma demande?
Non
Mais pour être bien certain de ce qu''il est possible de faire, l'idéal sera de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel ou plus simple, de prendre rdv avec le service urbanisme de la commune pour expliquer la nature du projet et voir dans quelle mesure il est envisageable