Probleme de bruit

ludovaness95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 17:11
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 22 mai 2013 à 10:43
bonjour,

je viens vers vous car je vie actuellement dans un logement neuf livré juillet 2012et j ai des problèmes de bruits avec mon voisin du dessous .
je vie au 5éme étages et dernier ou j'entends mon voisin avec sono plus télé match de foot comme si j étais avec lui . Cela devient insupportable surtout que cela dur jusqu'à 3h du matin semaine et week-end .
Il y a également des personnes qui font des travaux et respecte pas les horaires indiqué par la lois,perce alors qu'on arrive même pas a trouvé la personne concerner tellement que cela vibre et je suis au 5éme et dernier .
Une fois j ai trouvé la personne qui étais au rdc et moi au dernier j entendais tout
.De plus j'entends des chaises grincer sans savoir d'où cela viens, j ai même l impression d avoir du monde au dessus de chez moi .
J'ai contacte mon syndic et lui en n'ai parlé aprés des mois attend il m'a fait un devis test acoustique pour plus de 2000euros a ma charge alors que je suis encore dans le parfait achèvement avec le promoteur .

Que faire ???

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement
vanessa

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 119
Modifié par jmwurth le 22/05/2013 à 10:44
Bonjour
Un tel bruit est anormal au dernier étage qui est considéré comme le plus favorable. Les nuisances du voisin relèvent du tapage nocturne avec appel de la police, mais il serait peut-être utile d'aller le voir
Les vibrations de travaux concernent le syndic s'ils figurent dans le règlement de copropriété qui surpasse un arrêté municipal
Le devis d'acoustique est exorbitant.
Il semble qu'il y ait un problème de tuyauterie.
0