Preavis de 1 mois
Résolu
elanyomilou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
quand je suis rentree dans mon logement en HLM je faisais des remplacements pour le conseil general
j etais demandeuse d emploi depuis juillet 2012 et la suis en arret maladie depuis janvier 2013 je viens d appeler et la personne me dit qu il faut etre au RSA pour diminuer le preavis
pouvez vous me renseigner? merci
quand je suis rentree dans mon logement en HLM je faisais des remplacements pour le conseil general
j etais demandeuse d emploi depuis juillet 2012 et la suis en arret maladie depuis janvier 2013 je viens d appeler et la personne me dit qu il faut etre au RSA pour diminuer le preavis
pouvez vous me renseigner? merci
A voir également:
- Preavis de 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour bénéficier du préavis réduit il faut etre dans une des situations suivantes :
- perte emploi (rupture conventionnelle, licienciement, fin de CDD ou mission d'intéril) depuis moins de 6 mois
- mutation
- nouvel emploi (depuis moins de 6 mois) suite à une perte d'emploi
- RSA
- 60 ans et certificat médical
vous n'etes dans aucune de ses situations, donc 3 mois de préavis.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pour bénéficier du préavis réduit il faut etre dans une des situations suivantes :
- perte emploi (rupture conventionnelle, licienciement, fin de CDD ou mission d'intéril) depuis moins de 6 mois
- mutation
- nouvel emploi (depuis moins de 6 mois) suite à une perte d'emploi
- RSA
- 60 ans et certificat médical
vous n'etes dans aucune de ses situations, donc 3 mois de préavis.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"