Aération réglementaire dans la cuisine
alice18244
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
-
21 mai 2013 à 12:43
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 mai 2013 à 21:01
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 mai 2013 à 21:01
Bonjour,
Je suis en train de préparer le bail de location pour une maison dont les travaux sont presque finis. Il n'y a pas d'aération dans la cuisine autre que la vmc et la fenêtre (c'est une cuisine ouverte sur le salon / séjour). La hotte est à recyclage. D'après tout ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que sans ventilation basse une cuisinière au gaz était interdite (il n'y a pas le gaz de ville). Est ce bien ça? Dois je le spécifier sur le bail de location?
Merci de vos retours
Je suis en train de préparer le bail de location pour une maison dont les travaux sont presque finis. Il n'y a pas d'aération dans la cuisine autre que la vmc et la fenêtre (c'est une cuisine ouverte sur le salon / séjour). La hotte est à recyclage. D'après tout ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que sans ventilation basse une cuisinière au gaz était interdite (il n'y a pas le gaz de ville). Est ce bien ça? Dois je le spécifier sur le bail de location?
Merci de vos retours
A voir également:
- Cuisine sans fenêtre reglementation
- Cuisine sans fenetre legal - Meilleures réponses
- Norme ventilation cuisine particulier - Meilleures réponses
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Cuisine sans fenetre - Forum Louer un logement
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Une chambre sans fenêtre est t elle considérer hab - Forum Louer un logement
6 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 286
21 mai 2013 à 13:28
21 mai 2013 à 13:28
vous pouvez spécifier que par mesure de sécurité il est interdit d'installer des équipement au gaz quels qu'ils soient