Qui peut élire 1 pdt du Conseil Syndical? Titulaire et/ou Supplt

Résolu
charlote13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 19:29
 charlote - 20 mai 2013 à 19:12
Bonjour,

Il nous faut élire un nouveau président.
4 copropriétaires ont été élus en tant que membres titulaires
4 autres l'ont été en tant que membres suppléants.
Le conseil syndical comprent-il donc bien 8 membres au total ?
Qui doit élire le nouveau Président?
- les 4 membres titulaires
- les 8 membres ( titulaires + suppléants)
Le président peut-il être un des suppléants ?
Le président ne peut-il réunir que les titulaires sans convier les les supplémants?
Avez-vous des références de textes à me fournir?
enfin puisque nous ne sommes pas un notre impaire que devons nous faire dans le cadre du 2 votes contre 2 ?


Merci de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
17 mai 2013 à 19:44
Bonsoir,

Les conseillers suppléants qui ont été élus lors de l'Assemblée générale permettront de remplacer sans avoir à convoquer une nouvelle assemblée, tout conseiller qui cesserait ses fonctions en raison de la vente de son lot, de sa démission ou de son décès.

Cordialement.
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Si j'ai bien compris seul les 4 titulaires peuvent donc elirent leur président.
si nous sommes 4 titulaires comment peut se faire le partage si nous avons 2 votes contre 2?

Merci d'avance.

Cordialement

Charlotte
0
si à 4 vous n'arrivez pas à vous entendre pour designer un président je m'inquiète de l'efficacité de ce conseil syndical .nul besoin de vote pour vous départager entendez vous puisque vous allez travailler ensemble vous devez être en accord entre vous .
0
Merci beaucoup
0