Renseignements sur le préavis

lauraduloiret Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 08:38
 lauraduloiret - 16 mai 2013 à 10:18
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, et j'aurai quelques questions.
Voilà je vais visiter un appartement cet après-midi (via les logements sociaux) et nous sommes deux personnes seule sur le même appartement.
L'autre personne qui a dejà visité l'appart a dit oui et a déjà donné son préavis.
Es-t-elle prioritaire sachant que moi je n'ai encore pas donné mon préavis ? (je ne compte pas le donner avant la commission qui es le 28 mai).
A quoi se base la commission pour l'attribution du logement ?
Sachant qu'hier la personne qui attribut les logements ma telephonné pour me ddemandé si j'avais l'intention de le prendre car l'autre personne l'a appelé pour lui dire qu'elle était stréssé ect... car elle a donné son préavis...

En vous remerciant de vos réponses.
Laura

1 réponse

bonjour,

Si le fait de donner son préavis donnait priorité aux gens pour les logements sociaux, tout le monde le ferait.

Il faudrait dire à la personne qui vous a téléphoné que le logement vous intéresse vraiment, mais que vous voudriez être sûre et certaine de l'avoir pour donner votre préavis, de façon à ne pas vous retrouver sans toit. Et aussi voir quand le logement est disponible.

S'il est disponible rapidement, vous vous trouveriez avec deux loyers à payer.
0
lauraduloiret
16 mai 2013 à 10:18
Merci de votre réponse.
L'appartement est disponible au 1er juin.
Et je saura que le 28 mai ( date de la commission) si le logement met attribué ou pas..
0