Probleme voisinage et chien
rottw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma voisine, elle veut me faire enlever mon chien (femelle rottweiler, 4 ans, déclarer et en règle) car elle la trouve dangereuse, elle a fait une pétition dans la rue, peut elle arriver a me l'enlever sans qu'elle est mordu???
merci
merci
3 réponses
vous etes parfaitement en droit d'avoir le chien que vous voulez.
A partir du moment ou vous avez declaré votre chien (de 1ère categorie) à la mairie, qu'il ne divague pas sur les voies publiques, que vous le sortez attaché et muselé, votre voisine peut bien raler autant qu'elle veut, elle s'epoumonne pour rien.
A partir du moment ou vous avez declaré votre chien (de 1ère categorie) à la mairie, qu'il ne divague pas sur les voies publiques, que vous le sortez attaché et muselé, votre voisine peut bien raler autant qu'elle veut, elle s'epoumonne pour rien.
BmV
Messages postés
98622
Modérateur
Dernière intervention
19 263
Et une pétition n'a aucune valeur juridique.
bonsoir,
Non, moi j'ai eu un roth, que je viens de perdre il y a 3 semaines, mal d'ailleurs...enfin j'ai mal
Ce sont des chiens courtois, aimant les enfants de surcrôit, protecteur, le meilleur ami de l'homme...
j'ai eu aussi des parents qui disaient: oh nos enfants n'iront pas chez elle, le chien est méchant..
Si vous êtes en règle, pancarte et quand vous le sortez, muselière etc (le mien n'en a jamais eu)
Ils ne peuvent rien faire, sinon, battez-vous....
C'est votre voisine qui aurait besoin d'une muselière.....
Sale mègère....
Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas l'être humain...
Ne vous inquiétez pas...
Vous garderez votre compagne....
Cordialement
Non, moi j'ai eu un roth, que je viens de perdre il y a 3 semaines, mal d'ailleurs...enfin j'ai mal
Ce sont des chiens courtois, aimant les enfants de surcrôit, protecteur, le meilleur ami de l'homme...
j'ai eu aussi des parents qui disaient: oh nos enfants n'iront pas chez elle, le chien est méchant..
Si vous êtes en règle, pancarte et quand vous le sortez, muselière etc (le mien n'en a jamais eu)
Ils ne peuvent rien faire, sinon, battez-vous....
C'est votre voisine qui aurait besoin d'une muselière.....
Sale mègère....
Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas l'être humain...
Ne vous inquiétez pas...
Vous garderez votre compagne....
Cordialement
Sinon,
Voyez le maire et la SPA.
Il faut savoir savoir que les chiens qui mordent "le plus" sont les labradors...et oui .
Pour ma part, j'ai eu mon roth et en garde une chienne Cané corso...une crême aussi de gentillesse. donc 2 chiens faisant à eux deux plus de 100 kgs.
ah j'ai eu des reproches...on ne peut plus passer devant la maison, il y a deux molosses...
Je leur ai rétorqué : et bien passez ailleurs....
Et je vais reprendre un roth dans quelques mois, il faut que je fasse le deuil de mon compagon fidèle.
Voyez le maire et la SPA.
Il faut savoir savoir que les chiens qui mordent "le plus" sont les labradors...et oui .
Pour ma part, j'ai eu mon roth et en garde une chienne Cané corso...une crême aussi de gentillesse. donc 2 chiens faisant à eux deux plus de 100 kgs.
ah j'ai eu des reproches...on ne peut plus passer devant la maison, il y a deux molosses...
Je leur ai rétorqué : et bien passez ailleurs....
Et je vais reprendre un roth dans quelques mois, il faut que je fasse le deuil de mon compagon fidèle.