Installation pac daikin

maric84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 6 mai 2013 à 17:26
 rio loco - 6 mai 2013 à 18:00
depuis quelques semaines mon voisin à fait installer une pompe à chaleur daikin ((2 ventilateurs hauteur environ 1m80). Les dits ventilateurs installés à environ 2m45 de la limite de séparation (3m prévu par la commune), donnent pile sur la fenêtre de ma chambre. Pour l'instant elle ne fonctionne pas à temps plein, mais vraiment le bruit est lancinant. Qu'est ce que cela va être en plein été, j'habite le sud il est donc impossible de dormir les fenêtres fermées. Un jour sa femme m'as dit qu'ils avaient obtenu un permis de construire pour cette pompe à chaleur, est ce possible et que dois je faire pour éviter cette nuisance vu qu'il est impossible de parlementer - merci d'avance

1 réponse

Bonjour. Une autorisation d'urbanisme, quelle qu'elle soit, est toujours accordée sans préjudice du droit des tiers. Si vous subissez un trouble anormal de voisinage ( trouble qui excède les inconvénients normaux de la vie en société,) consultez un avocat sur place.
1