Une vendeuse introduit un antivol dans mon sac pour me fouiller!
nin.y
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
4 mai 2013 à 23:40
Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 17:42
Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 17:42
A voir également:
- Pourquoi je sonne dans tous les magasins
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
- Gendarmerie Fouille de sac - Forum Justice
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
- Fouille des sacs par un vigile ✓ - Forum Consommation
- Et l' huissier /si il n a rien a saisir !!!! - Forum Justice
4 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
5 mai 2013 à 00:19
5 mai 2013 à 00:19
De plus, une amie m'a dit que cette pratique était répandue. Lorsqu'une vendeuse suspecte une personne de voler il n'est pas rare que certaine introduise un antivol dans son sac ou passe à proximité des bornes avec un antivol pour déclencher l'alarme et donc procéder à la fouille.
Quel intérêt pour les vendeuses ? Elles n'ont pas le droit ( pas plus que les vigiles d'ailleurs ) de vous fouiller...
Quel intérêt pour les vendeuses ? Elles n'ont pas le droit ( pas plus que les vigiles d'ailleurs ) de vous fouiller...
5 mai 2013 à 10:49
Comme le dit si bien NIKO BEZIER les vendeuses et surtout les vigiles n ont pas le droit de vous
fouiller pour ce faire il n y a que la police et de plus une femme pour faire une fouille mon épouse
a eu le meme problème sauf qu elle a refusé d aller dans une salle avec le patron et le vigile elle
a appeler elle meme la police force de constater qui il n y avait aucune fraude ils ont demander si
mon épouse voulez porter plainte elle a refuser le directeur a fait des excuses et un bon d achat
de50 euros