Achat d'une maison dont la véranda n'apparait pas au cadastre.
Pierrick6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
Modifié par Pierrick6 le 3/05/2013 à 12:20
Pierrick6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 14:39
Pierrick6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 14:39
A voir également:
- Extension n'apparait pas sur cadastre
- Une partie de la maison n'est pas sur le cadastre - Meilleures réponses
- Achat maison veranda non inscrite cadastre - Meilleures réponses
- Retrait qui n'apparait pas sur mon compte - Forum Banque et Crédit
- Problème retrait argent liquide ne s'affiche pas ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Prime de naissance n'apparaît pas sur mon compte caf ✓ - Forum Prime de Noël
9 réponses
Pierrick6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
8
21 mai 2013 à 22:29
21 mai 2013 à 22:29
Tout d'abord merci pour la réponse.
En fait comme je le précisais dans mon premier message, a l'origine cette véranda était un auvent non-fermé (2 côtés clos, le troisième étant ouvert) réalisé suite à la délivrance d'un PC (dans les années 80).
Le bien a été vendu, et le nouvel acquéreur a remplacé ce auvent par cette "véranda" close, sans demande d'autorisation quelconque auprès de la mairie.
De ce fait, cette véranda, est elle légale, puisqu'elle remplace un auvent (dont la construction a été autorisé via un PC à l'époque)? Ou y-a t'il vraiment problème?
Je ne connais rien en urbanisme, ni en autorisation de construire, donc merci pour vos réponses, et conseils.
Bonne soirée
Pierrick
En fait comme je le précisais dans mon premier message, a l'origine cette véranda était un auvent non-fermé (2 côtés clos, le troisième étant ouvert) réalisé suite à la délivrance d'un PC (dans les années 80).
Le bien a été vendu, et le nouvel acquéreur a remplacé ce auvent par cette "véranda" close, sans demande d'autorisation quelconque auprès de la mairie.
De ce fait, cette véranda, est elle légale, puisqu'elle remplace un auvent (dont la construction a été autorisé via un PC à l'époque)? Ou y-a t'il vraiment problème?
Je ne connais rien en urbanisme, ni en autorisation de construire, donc merci pour vos réponses, et conseils.
Bonne soirée
Pierrick