Arnaque pompe a chaleur + balon eau chaude maison verte
bertrand fanny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
29 avril 2013 à 16:18
bertrand fanny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 30 avril 2013 à 10:36
bertrand fanny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 30 avril 2013 à 10:36
A voir également:
- Ma maison verte developpement
- Ma maison verte avis - Meilleures réponses
- Ma maison verte - Meilleures réponses
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
3 réponses
bertrand fanny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2
30 avril 2013 à 10:36
30 avril 2013 à 10:36
Bonjour, l'organisme ce nomme Vivre-Bien en partenariat avec bleu ciel edf et gaz de france dolcevita. Le problème c'est que sans cette offre, je n'aurait pas fait un crédit de plusieurs années sur le dos pour un ballon d'eau chaude, nous avons acceptée le ballon parce que il y avait une réduction d'impot de 45% sinon nous aurions changé que le chauffage.
de plus, le représentant à photocopié l'intégralité de mon dossier de totalgaz car nous avions une cuve individuelle afin de rompre le contrat et que nous acceptions de faire ce pret avec ses achats. ce contrat court encore sur 6 ans. il devait s'occuper de faire retirer la cuve et payer les frais de rupture. ceci n'éyant pas était fait, totalgaz me demande 975 euros afin de rompre le contrat et de retirer la cuve.
de plus, le représentant à photocopié l'intégralité de mon dossier de totalgaz car nous avions une cuve individuelle afin de rompre le contrat et que nous acceptions de faire ce pret avec ses achats. ce contrat court encore sur 6 ans. il devait s'occuper de faire retirer la cuve et payer les frais de rupture. ceci n'éyant pas était fait, totalgaz me demande 975 euros afin de rompre le contrat et de retirer la cuve.