Arnaque pompe a chaleur + balon eau chaude maison verte

bertrand fanny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 29 avril 2013 à 16:18
bertrand fanny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 30 avril 2013 à 10:36
bonjour, j'ai fait installé en 2011 un pack pompe à chaleur + ballon eau chaude solaire. Le groupe étant partenaire EDF maison verte avec comme organisme préteur SOLFEA. J'ai accepter car crédit d'impôts de 7000€ + éco-prét.
Aujourd'hui les impôts nous réclame les 7000€ car nous n'avons pas le droit de cumuler crédit d'impôt et éco-prét. Le représentant me confirme qu'il n'était pas au courant lors de sa démarche mais ne veut pas fournir d'attestation. Les impôt nous réclame en plus 850€ (intérêt). Je suis donc a la recherche de personne ayant eu le même problème pour se regrouper et essayer de trouver des solutions. Merci de vos éventuels réponses.
A voir également:

3 réponses

bertrand fanny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
30 avril 2013 à 10:36
Bonjour, l'organisme ce nomme Vivre-Bien en partenariat avec bleu ciel edf et gaz de france dolcevita. Le problème c'est que sans cette offre, je n'aurait pas fait un crédit de plusieurs années sur le dos pour un ballon d'eau chaude, nous avons acceptée le ballon parce que il y avait une réduction d'impot de 45% sinon nous aurions changé que le chauffage.
de plus, le représentant à photocopié l'intégralité de mon dossier de totalgaz car nous avions une cuve individuelle afin de rompre le contrat et que nous acceptions de faire ce pret avec ses achats. ce contrat court encore sur 6 ans. il devait s'occuper de faire retirer la cuve et payer les frais de rupture. ceci n'éyant pas était fait, totalgaz me demande 975 euros afin de rompre le contrat et de retirer la cuve.
1